Frissons, j’ai juste eu des frissons en regardant la bande-annonce du Comic-Con pour la deuxième saison de The Walking Dead.
L’apocalypse zombie qui s’est fait voler une candidature pour la meilleure série dramatique aux Emmy cet automne va poursuivre sa lutte contre les zombies le 16 octobre. The Walking Dead est une série télévisée américaine, adaptée par Frank Darabont (réalisateur des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist) et Robert Kirkman créateur du comic américain éponyme.
La série se concentre sur Rick Grimes, un policier, qui découvre après un long coma que la quasi-totalité de la population a été transformée en zombies.
The Walking Dead saison 2 dès le 16 octobre 2011 sur la chaine AMC (Bell Télé au Québec)
Mots-clefs :Frank Darabont, mort vivant, Rick Grimes, Robert Kirkman, The Walking Dead, The Walking Dead saison 2, zombie
Catégories: À la Une, AMC, Bandes-annonces, Dernière heure, Dramatique, États-Unis, Horreur, Séries américaines, Télévision, Thriller