Jean-François Cloutier

Pretty Little Liars saison 2 épisode 10: Touched by an ‘A’-ngel

Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

Jason DiLaurentis est très épeurant. Dans l’épisode le plus récent de Pretty Little Liars, Spencer et Emily ont fait irruption dans le hangar à Jason et ont découvert des photos effrayant de Aria.

Jason ne fait pas seulement que prendre des photos d’elle de loin, il a également des équipements de surveillance. Mais Jason sait que quelqu’un est sur son cas et les preuves dans son hangar / labo ont maintenant été retirées. Et il est toujours de plus en plus proche d’Aria, ce qui inquiète Spencer.

Caleb a appris que sa mère était à sa recherche, avec l’encouragement de Hanna, il a décidé de l’appeler. Malheureusement pour leur relation, Caleb a pris la décision de rendre visite à sa mère en Californie et lui et Hanna ont partagé un adieu en larmes.

Emily est poussé encore plus loin par «A». Actuellement, le mystérieux «A» tient maintenant le secret de la surdose d’Emily au dessus de sa tête et a mis fin à sa relation naissante avec Samarra. Jenna et Garrett sont très inquiets de ce que Jason puisse se souvenir de la nuit de la mort d’Alison, ce qui nous amène à croire qu’ils en savent beaucoup plus qu’on pourrait le soupçonner.

Dans l’épisode du 16 août de Pretty Little Liars, Spencer est désespéré de faire savoir à Aria comment bizarre et dangereux est Jason. Mais tandis qu’Aria est réticente à quitter Ezra pour Jason, elle ne veut toujours pas croire qu’il aurait pu faire du mal à Alison et être une menace pour elle.

L’épisode 10 de la saison 2 de Pretty Little Liars est intitulé « Touched by an ‘A’-ngel » est est diffusé le 16 aout sur MuchMusic.

Vampire Diaries saison 3: Claire Holt est Becky, l'ex-vampire à Stefan
Boardwalk Empire saison 2: tout les yeux sont rivés sur Nucky
comments powered by Disqus