Puncture: première bande-annonce avec Chris Evans en avocat toxicomane




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Puncture: première bande-annonce avec Chris Evans en avocat toxicomane

Puncture: première bande-annonce avec Chris Evans en avocat toxicomane

Dans Captain America: The First Avenger, Chris Evans a joué un jeune homme qui, après avoir été injecté avec une drogue, reçoit une force surhumaine et se bat pour protéger le monde contre le mal et une organisation connue sous le nom HYDRA.

Cependant le film Puncture, montre une autre facette de Evans. Bien sûr, il introduit encore des produits chimiques dans son corps, mais ils n’ont pas exactement les mêmes effets magiques.

Réalisé par Adam et Mark Kassan, Puncture met en vedette Chris Evans dans le rôle de Mike Weiss, un avocat toxicomane habitant au Texas qui se ramasse avec un énorme cas sur les épaules, une infirmière travaillant à l’urgence (Vinessa Shaw) qui s’est fait piqué par une aiguille contaminée. Weiss et son partenaire, Paul Danziger (Marc Kassan) décident de s’attaquer la société d’approvisionnement en matériel de santé afin de la rendre responsable.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!