Le documentaire maya prouvera un contact extraterrestre, affirme le Mexique




Accueil » Cinéma » Le documentaire maya prouvera un contact extraterrestre, affirme le Mexique

Le documentaire maya prouvera un contact extraterrestre, affirme le Mexique

Un nouveau documentaire sur la civilisation maya va fournir des preuves de contacts extraterrestres avec la culture antique, selon un membre du gouvernement mexicain et le producteur du film.

Revelations of the Mayans 2012 and Beyond, qui est actuellement en production, va expliquer que les Mayas avaient des contacts avec des extraterrestres, selon ce que le producteur Raul Julia-Levy a révélé à TheWrap.

« Le Mexique va révéler le codex, des artefacts et des documents importants avec des preuves de contact maya et extraterrestre, et l’ensemble de leurs informations sera corroboré par les archéologues », a déclaré Julia-Levy, fils de l’acteur Raul Julia.

Dans un communiqué envoyé à TheWrap, Luis Augusto Garcia Rosado, le ministre du Tourisme de l’état mexicain de Campeche, a déclaré qu’une nouvelle preuve a émergé « d’un contact entre les Mayas et les extraterrestres, soutenu par les traductions de certains codex, dont le gouvernement a gardé en sécurité dans voûtes souterraines pendant quelque temps. »

Il a également parlé, dans une conversation téléphonique, « d’aires d’atterrissage dans la jungle qui ont plus de 3000 ans. »

Raul Julia affirme qu’il a la preuve que les Mayas avaient pour but de diriger la planète pour des milliers d’années, mais qu’ils ont été contraints de fuir après une invasion par des « hommes avec de mauvaises intentions », laissant derrière eux des traces d’une race avancée.

«Le gouvernement mexicain n’a pas fait cette déclaration par eux-mêmes – tout ce que nous disons, nous allons l’appuyer», at-il dit.

Le film sera réalisé par Juan Carlos Rulfo, qui a remporté le Prix Humanitas pour Those Who Remain en 2009 et le Prix du Grand Jury Sundance pour son documentaire international In the Pit en 2006. Juan Diego Rodriguez Gonzalez sera le producteur délégué guatémaltais, et Eduardo Vertiz est le producteur délégué mexicain.

« Eh oui, ils espèrent que les gens prendront cela au sérieux, parce que les messages qu’ils envisagent de transmettre sont cruciaux pour la survie humaine », Julia-Levy a insisté.

Quand Julia-Levy, le producteur Ed Elbert et la co-productrice Sheila McCarthy ont annoncé la coopération mexicaine pour leur documentaire à TheWrap en août, ils ne devaient pas parler au sujet des allégations de contact extraterrestre. En fait, Julia-Levy avait reçu l’ordre de ne rien dire à ce sujet.

Source: Thewrap

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!