Voici le premier épisode de la nouvelle série web Wendy qui met en vedette Tyler Blackburn, qui est bien connu pour son rôle de Caleb Rivers dans la série Pretty Little Liars et Meaghan Martin qui est surtout connue pour son rôle de Tess Tyler dans les Disney Channel Original Movie- Camp Rock et Camp Rock 2.
Wendy a entendu l’appel de Pete bien avant qu’elle le voie. Il est le garçon de ses rêves, mais il est plus réel que n’importe qui, qu’elle n’ait jamais connue. Le premier épisode de Wendy marque le début d’un parcours magique pour Pete et Wendy, et ce, de leur première rencontre jusqu’à la chanson qui l’attire vers lui. L’épisode nous présente la chanson « Save Me », qui est jouée par Tyler Blackburn.
Découvrez-en plus sur la série et télécharger votre exemplaire gratuit de « Save Me » sur la page Facebook de Wendy ( http://facebook.com/WendyTheSeries .) Restez à l’écoute pour de nouveaux épisodes de Wendy chaque mardi et jeudi à jusqu’au 4 octobre..
Pour ne pas manquer un seul épisode de Wendy! Vous pouvez vous abonner à alloytv!
MUSIQUE
« Save Me »
Interprété par Golden State avec Tyler Blackburn
« Novocaine »
Interprété par Fit For Rivals
Gracieuseté de Fit For Rivals
http://facebook.com/FitForRivalsOfficial
Mots-clefs :Caleb Rivers, Camp Rock, Meaghan Martin, pretty little liars, Tyler Blackburn, Wendy, Wendy: never say never
Catégories: Au féminin, Bandes-annonces, Dramatique, États-Unis, Romantique, Séries américaines, Séries Web, Surnaturel
Kevin
20 septembre 2011 à 12:31
J’essaie de trouver par où vous contacter par email:
Voici quelque chose qui pourrait vous intéresser de publier sur votre blog:
http://www.suchablog.com/date-de-rentree-des-series-us?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+suchablog+%28Suchablog%29&utm_content=Google+Reader
Kevin
20 septembre 2011 à 12:32
Si le lien ne fonctionne pas:
http://www.suchablog.com/date-de-rentree-des-series-us