Jean-François Cloutier

Jane Levy: sa route vers Suburgatory

Jane Levy: sa route vers Suburgatory
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

Emily Kapnek, la créatrice de la comédie Suburgatory savait qu’en recrutant Jane Levy que la jeune actrice élevé en Californie du Nord « n’était pas un nom qui vous serait familier, ou quelqu’un que vous aviez vu avant. »

Jane Levy

Jane Levy

En fait, il y a moins de trois ans, Levy était comme la plupart des adolescentes américaines: «J’ai été étudiant en sciences», affirme Levy, « et je jouais au soccer et je dansais. »

Mais quelque part lors de son passage au collège, Lévy a attrapé le virus de jouer et a décidé de déménager à New York pour aller au Stella Adler Studio of Acting. Après avoir peaufiné son art, elle est déménagée à Los Angeles l’été dernier, ramassant un rôle dans la série Showtime, Shameless, et le rôle principal de Tessa dans la comédie ABC, Suburgatory. Depuis lors, Levy déclare: « C’est devenu très excitant. »

En dépit que Levy soit nouvelle l’industrie, Kapnek a été surprise par l’actrice de 21 ans « son calme et son intelligence », quand elle est sur le plateau. «Parce qu’elle n’a pas d’antécédent à la télévision, elle a un rythme différent», observe Kapnek. « Quand les gens ont de l’ancienneté dans le monde l’industrie du cinéma ou de la télévision, leurs habitudes se glissent dans leur performance. Il n’y a rien de tout cela avec Jane. Elle réagit en temps réel. »

Jane Levy du petit aux grands écrans en 2012 avec des rôles dans Nobody Walks, Complicity et Fun Size.

Le prochain épisode de Suburgatory (épisode 6) se nommera “Charity Case”.
Irrité par le gaspille à la cafétéria de l’école, Tessa motive les étudiants à s’impliquer en donnant au plus démunis. Malheureusement, leur organisme caritatif de choix consiste à aider les résidents de la Floride à améliorer leur teint.

Lorsque Tessa introduit une transsexuelle sans-abri à la population étudiante dans le cadre d’une leçon, ils décident que Tessa est vraiment la personne dans le besoin. Pendant ce temps, George reçoit une grosse facture dentaire de Noah, qui met de la pression sur leur relation.

Un automne rempli de pénis et vagins à la télé américaine
Christian R. Page à l'émission Paranormalité au canal Vox (vidéo)
comments powered by Disqus