Jean-François Cloutier

TÉLÉTOON Rétro: vous pouvez gagner un voyage à New York

TÉLÉTOON Rétro: vous pouvez gagner un voyage à New York
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer   
  

Dans le cadre de l’Halloween, TÉLÉTOON Rétro invite ses téléspectateurs à choisir les meilleurs (ou les pires?) méchants de tous les temps dans la nouvelle campagne du Temple de la renommée de TÉLÉTOON Rétro.

Les fans peuvent voter pour leurs truands favoris afin que les cinq préférés du public soient intronisés dans le Temple de la renommée de TÉLÉTOON Rétro. Du lundi, 31 octobre au jeudi 1er décembre, les téléspectateurs pourront enregistrer leur vote via le www.teletoonretro.com ou le www.facebook.com/teletoonretrofr.

Après la période de vote, le TOP 5 des Super Vilains sera dévoilé le vendredi 9 décembre, et sera suivi d’une édition spéciale du bloc de programmation « Marathon Rétro », le dimanche 11 décembre de 13 H 00 à 16 H00 (HE) sur les ondes de TÉLÉTOON Rétro, mettant en vedette les cinq favoris du public

La période de vote pour le Temple de la renommée de TÉLÉTOON Rétro commence le lundi 31 octobre, sur le www.teletoonretro.com et www.facebook.com/teletoonretrofr. Les personnes qui votent sont éligibles pour gagner un ensemble cadeau de Super Vilains incluant un voyage pour quatre à New York.

TÉLÉTOON Rétro a sélectionné 23 escrocs que le public aime détester. Voici la liste des personnages en nomination pour le TOP 5 des Super Vilains du Temple de la renommée de TÉLÉTOON Rétro :

· Pizzazz (Misfits de Jem et les Hologrammes)

· Lex Luthor (Super-Héros)

· Le Sphinx (Super-Héros)

· Le Joker (Super-Héros)

· Le Pingouin (Super-Héros)

· Brainiac (Super-Héros)

· L’Épouvantail (Super-Héros)

· Black Manta (Super-Héros)

· Giganta (Super-Héros)

· Cheetah (Super-Héros)

· Commandant Cobra (G.I. Joe)

· Skeletor (Musclor)

· Docteur Gang (Inspecteur Gadget)

· Docteur Octopus (Spider-Man)

· Le Bouffon Vert (Spider-Man)

· Le Scorpion (Spider-Man)

· Le Lézard (Spider-Man)

· Capitaine (Touftoufs et les polluards)

· Polluto (Touftoufs et les polluards)

· Rita Repulsa (Mighty Morphing Power Rangers)

· Seigneur Zedd (Mighty Morphing Power Rangers)

· Goldar (Mighty Morphing Power Rangers)

· Megatron (Transformers)

Les fans qui votent ont ensuite l’opportunité de s’inscrire à un grand concours et courir la chance de gagner un ensemble-cadeau de Super Vilains incluant un voyage pour quatre à New York, trois nuitées à l’hôtel, 500 $ d’argent comptant à dépenser ainsi que des cadeaux dignes d’un Super Vilains. Le concours a lieu pendant la période de vote, les détails et règlements du concours sont disponibles via le www.teletoonretro.com.

La campagne du TOP 5 des Super Vilains du Temple de la renommée de TÉLÉTOON Rétro se déroule en français sur TÉLÉTON Rétro ainsi qu’en anglais sur TELETOON Retro. La campagne anglophone du TOP 5 des Super Vilains propose une liste de personnages différente. De plus, en lien avec la campagne, les abonnés de Bell télé et Fibe auront droit à un débrouillage gratuit de TÉLÉTOON Rétro, sur le canal 186, pendant le mois de novembre.

Les cinq méchants préférés du public québécois seront intronisés dans le Temple de la renommée de TÉLÉTOON Rétro aux côtés des cinq animaux chouchous choisis par les téléspectateurs au cours de l’été dernier. Pour connaître les personnages déjà intronisés, visitez le www.teletoonretro.com

comments powered by Disqus

One Response to TÉLÉTOON Rétro: vous pouvez gagner un voyage à New York

  1. christine drolet 21 octobre 2012 at 18:44

    j’aimerais tellement pouvoir voir la grande ville de New York !!!!!