Home » Nouvelles » À la Une » The Walking Dead saison 2 épisode 2 : bande-annonce et photos

The Walking Dead saison 2 épisode 2 : bande-annonce et photos

Auteur: Jean-François Cloutier
Date: Dimanche, 23 octobre, 2011



Le deuxième épisode de la saison 2 de la série d’horreur The Walking Dead se nomme “Bloodletting” et nous avons la bande-annonce et les photos promotionnelles pour vous.

Dans “Bloodletting”, Rick tombe sur un nouveau lieu sûr potentiel alors qu’il tente de venir à l’aide d’une personne en danger. Parallèlement, Shane se lance dans une mission pour obtenir des fournitures médicales.

The Walking Dead est une série télévisée américaine, adaptée par Frank Darabont (réalisateur des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist) et Robert Kirkman créateur du comic américain éponyme.

Le shérif Rick Grimes (Andrew Lincoln) se réveille à l’hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

The Walking Dead “Bloodletting” est diffusé dimanche soir (23 octobre) sur la chaine AMC.


Articles reliés:

Mots-clefs :, , , , ,

Catégories: À la Une, AMC, Bandes-annonces, Dernière heure, Dramatique, États-Unis, Horreur, Séries américaines, Télévision, Thriller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>