Voici la bande-annonce du dixième épisode de la saison 7 de la série Supernatural (Surnaturel) et qui se nomme “Death’s Door”, cette épisode est la finale de mi-saison et sera diffusé le 2 décembre 2011.
Alors que Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) course contre la montre sur une mission de haut-enjeux, Bobby (Jim Beaver) demande l’aide d’un vieil ami peu pour résoudre l’un des cas les plus personnels de sa vie. Robert Singer a réalisé l’épisode écrit par Sera Gamble
Supernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester (respectivement joués par Jared Padalecki et Jensen Ackles), chasseurs de créatures surnaturelles.
Sam et Dean sillonnent les États-Unis à bord d’une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires…). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.
Supernatural saison 7 épisode 10 “Death’s Door” est diffusé le 2 décembre sur la CW.
Mots-clefs :Death’s Door, Demons, fantômes, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Jim Beaver, loup garous, Robert Singer, Sera Gamble, Supernatural, Supernatural saison 7 épisode 10, Surnaturel, vampires
Catégories: À la Une, Bandes-annonces, CW, Dramatique, États-Unis, Horreur, Séries américaines, Sexy, Surnaturel, Télévision, Thriller