Jean-François Cloutier

Shameless saison 2: une chanson de Noël pour préparer la prochaine saison

Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

Le casting de Shameless, la série dramatique de la chaine Showtime qui lancera sa deuxième saison en janvier vient d’enter dans l’esprit des Fêtes tout en restant fidèle à l’esprit irrévérencieux de l’émission.

Les acteurs ont enregistré une chanson de Noël non politiquement correcte, avec la musique et les paroles composées par l’acteur principal de la série William H. Macy, qui joue aussi du ukulélé. La chanson met en valeur les talents musicaux de l’actrice Emmy Rossum, une chanteuse avec une formation d’opéra. Le clip a été créé pour promouvoir la saison 2 de Shameless.

Shameless est une série télévisée américaine adaptée de la série britannique du même nom créée par Paul Abbott, qui s’est inspiré de sa propre vie. La série est diffusée depuis le 9 janvier 2011 sur Showtime aux États-Unis, où elle a reçu un excellent accueil, ce qui l’a conduit a être renouvelée pour une deuxième saison avant que la première ne soit finie d’être diffusée.

La série suit la famille de Frank Gallagher, un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Il est le père de six enfants qu’il a eu avec leur mère. Elle abandonna sa famille en laissant ses enfants à leur père, c’est-à-dire livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir a leurs besoins ensemble sous les commandes de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison de deux adolescents, Lip et Ian, deux enfants, Carl et Debbie, et un bébé, Liam. Elle est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev, dont ce dernier est barman dans le bar préféré de Franck.

La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, la sexualité, la délinquance et la vie des classes populaires américaines.

La série se déroule dans le quartier industriel et résidentiel Back of the Yards, du secteur communautaire New City de Chicago.

Shameless saison 2 est lancé le 8 janvier 2012.

Once Upon a Time: une ex Dollhouse de passage à Storybrooke
30 Rock saison 6: un nouveau clip promo

Dernière mise à jour par : le .

Mots-clés : , , , ,

Catégories: Bandes-annonces, Comédie dramatique, Dernière heure, Dramatique, États-Unis, Famille, Séries américaines, Showtime, Télévision

comments powered by Disqus