Jean-François Cloutier

iCarly: premier clip et date de l’épisode avec Michelle Obama

Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer   
  

Nickelodeon a annoncé la date de l’épisode de iCarly intitulé “iMeet the First Lady”, qui met en vedette nulle autre que la première dame Michelle Obama.

L’épisode en question sera diffusé le lundi 16 janvier à 20:00 sur la chaine Nickelodeon. Je vous invite à regarder le « sneak peek » ci-dessus, où Carly (Miranda Cosgrove), Sam (Jennette McCurdy), et Freddie (Nathan Kress) rencontrent Mme Obama pour la première fois et pensent qu’ils sont dans le trouble.

Anecdote: l’épisode présente aussi la guest stars de Saturday Night Live, Taran Killam, qui a déjà joué Spalding dans Moody’s Point dans l’émission The Amanda Show et Trevor dans un épisode de Drake & Josh.

Dans l’épisode “iMeet the First Lady”, Carly et ses amis tentent de mettre en place un chat web underground pour communiquer avec son père (qui est un agent américain de l’Air Force en missions sur un sous-marin) pour son anniversaire. Se jouant, Mme Obama s’aperçoit de l’acte illégal que le groupe se prépare à commettre et tente d’intervenir. Alors, elle sensibilise les jeunes à son initiative Joining Forces qui est dédié à soutenir les familles des militaires.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=5VWD45-U6MA

Last Man Standing: Kim Kardashian invitée dans la comédie à Tim Allen
The Vampire Diaries saison 3 épiode 10: nouveau clip promo et photos
comments powered by Disqus