Jean-François Cloutier

Lost Girl saison 2 épisode 14: Lauren Holly va jouer une Fae

Lost Girl saison 2 épisode 14: Lauren Holly va jouer une Fae
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer   
  

Lauren Holly (NCIS, Rookie Blue, Flashpoint) a signé pour un rôle de guest Star dans la série surnaturelle canadienne, Lost Girl.

Lauren Holly va jouer sadie dans la série Lost Girl

Holly va jouer Sadie, une éfrit célèbre, une fae qui se nourrit littéralement de l’adulation de ses fans. Lauren Holly va apparaître dans la première de mi-saison le dimanche 22 janvier à 21 heures alors que la deuxième saison de Lost Girl reviendra avec deux tout nouveaux épisodes.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Lost Girl suit l’histoire de Bo (Anna Silk), une succube adorable qui survit en se nourrissant de l’énergie sexuelle des humaine. Dans la saison deux, Bo lutte pour rester libre et se questionne sur ses mœurs et ses croyances. Pendant ce temps, une ancienne force maléfique devient de plus en plus puissantes et menace l’existence même des Faes.

Dans l’épisode intitulé “Midnight Lamp”, Bo continue de réfléchir à la proposition choquante de The Ash. Elle accepte à sa demande de traquer et capturer une Afreet (éfrit), une star de cinéma assoiffé d’adulation (Holly). Lorsque la mission devient compliquée et dangereuse, Bo se retrouve piégée avec le partenaire le plus improbable.

Lost Girl est produite par Prodigy Pictures, en association avec Shaw Media, et est filmé à Toronto.

King saison 2: la série policère de retour sur Showcase en février
Mixmania3 ::: Un nombre record de candiatures!
comments powered by Disqus