Jean-François Cloutier

The Last Resort: Maxim Roy va jouer dans le projet de Shawn Ryan

The Last Resort: Maxim Roy va jouer dans le projet de Shawn Ryan
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

Selon IMdB, l’actrice québécoise Maxim Roy va jouer dans le pilote commandé par ABC, un nouveau projet écrit par Shawn Ryan et qui porte le nom de The Last Resort.

Herby a pris cette photo de Maxim Roy dans un café du Vieux Montréa alors qu’elle lisait le scénario.

Le pilote est écrit par Shawn Ryan (The Chicago Code, terriers, The Shield) et Karl Gajdusek (Trespass, Dead like me), The Last Resort sera produit par Martin Campbell (Green Lantern, Casino Royal). Maxim Roy sera en vedette et jouera aux côtés de Daniel Lissing.

The Last Resort se concentre sur les aventures de l’équipage d’un sous-marin nucléaire. Ce dernier devient la cible de recherche après que le personnel à bord refuse d’exécuter un ordre de tir. Tout l’équipage se réfugie alors sur un territoire sous protectorat de l’OTAN et se proclame « la plus petite puissance nucléaire du monde » avec 24 têtes nucléaires. The Last Resort suit la société que les fugitifs ont créée et analyse les évènements qui viennent ponctuer son quotidien.

Maxim Roy est surtout connue pour avoir joué dans L’Appât, Lance et compte – La nouvelle génération, Histoire de famille et sera de la distribution de O’, la nouvelle télésérie TVA. Du côté anglophone, elle a joué dans des séries telles que Heartland et Defying Gravity.

The Last Resort est présentement en préproduction et devrait sortir plus tard en 2012.

Source: IMdB, Merci à La clique du plateau pour la perche.

Osombie: Oussama ben Laden est un zombie!! (bande-annonce)
Primitif (Primeval): lancement de la saison 5 sur Ztélé ce lundi

About Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Mes réseaux

Twitter Facebook Google+ Articles
comments powered by Disqus