Jean-François Cloutier

The Killing saison 2: une première affiche

The Killing saison 2: une première affiche
Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

La campagne de la deuxième saison de la série The Killing suggère qu’il ya encore des secrets profondément enfouis à découvrir avant de connaitre le meurtrier de Rosie.

Avec la question, « Qui a tué Rosie Larsen? », toujours sans réponse, la nouvelle affiche que AMC a révélée pour la saison 2 de The Killing nous démontre qu’il ya encore beaucoup à découvrir sur les joueurs dans cette histoire sordide.

« Tous ces personnages ont des secrets » a récemment expliqué à EW Linda Schupack qui est à la tête du marketing chez AMC, qui était la première à révéler l’affiche. « Le slogan Faites attention à ce que vous découvrez parle de la découverte de ces secrets et ce qui peut arriver après leur révélation. »

Lorsque la saison 2 sera lancée, les téléspectateurs se joindront à la détective Sarah Linden (Mireille Enos), alors qu’elle continue à travailler sur le cas pour trouver l’assassin de Rosie après avoir pensé qu’elle avait fermé le dossier – après avoir été probablement trahit par son partenaire le détective Stephen Holder (Joel Kinnaman). En même temps, la série mettra en place un deuxième cas non résolu pour la deuxième saison.

« Quand nous avons pensé à la deuxième saison, nous voulions quelque chose d’ambiant et beau, mais vaguement inquiétant » explique Schupack. « Il s’agit d’un drame policier qui n’est pas comme les autres séries policière, de sorte que notre approche de l’affiche devait d’être aussi unique que la série elle-même. »

The Killing lance sa deuxième saison le dimanche 1er avril à 20 heures sur AMC

Pretty Little Liars saison 2: plusieurs extraits de Eye of The Beholder
Une vedette de Twilight va jouer dans le pilote de Americana

Mots-clés : , , ,

Catégories: À la Une, Affiche, AMC, Dernière heure, Dramatique, Enquêtes, États-Unis, Policier, Psychologique, Séries américaines, Télévision, Thriller

comments powered by Disqus