Jean-François Cloutier

Anderson: Deux amies parlent de leur rencontre avec des extraterrestres

Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

Brittany et Jennifer parlent avec Anderson Cooper de leur expérience avec des extraterrestres.

Brittany et Jennifer ont parlé à l’émission Anderson de leur expérience avec des extraterrestres, en disant qu’elles ont suivi une lumière brillante dans le ciel dans les premières heures du matin. Brittany se rappel que tandis qu’elles roulaient vers la lumière entre 12 heures et 4 heures du matin. Elles ont spécifié à Anderson, qu’elles n’étaient pas droguées.

Brittany a raconté la soirée, disant à Anderson, « La première chose que nous avons pensé, c’est que c’était le gouvernement … ça doit être une sorte de plans gouvernementaux, mais alors quand nous avons commencé à les voir de plus près, ça n’avait aucun sens … ce n’était pas un avion et je n’avais jamais vu ça avant. »

Brittany est allé voir un hypnothérapeute après l’incident, et Anderson rejouer une partie de la conversation enregistrée lors de la session.

Jennifer, qui était avec Brittany ce soir-là, a également parlé de son enlèvement par des extraterrestres dans un OVNI, disant qu’elle se souvient d’être entrée dans une salle circulaire où toutes les surfaces étaient illuminées. Elle était nue, et alors qu’elle marchait vers l’avant, dit-elle, «ma tête a été tirée vers l’arrière et j’ai eu une immense douleur qui passait par ma tête et ma nuque. C’est tout ce dont je peux me souvenir. »

Que pensez-vous de ce témoignage?

httpvh://www.youtube.com/watch?v=LmZj6hUX76Q

Source: OVNIS Vidéo

Prometheus: de nouvelles images du film sur iTune
Grey's Anatomy saison 8 épisode 21: les photos promos
comments powered by Disqus