Jean-François Cloutier

The World Tomorrow avec Julian Assange épisode 1: Hassan Nasrallah

Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

Le premier épisode de Julian Assange’s The World Tomorrow a été diffusé ce matin sur la chaine Russia Today (RT) et nous avons cet épisode en intégralité pour vous!

Pour ce premier épisode, le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a réussi le coup de maitre d’avoir en entrevue le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah. Dans cette entrevue, Nasrallah dit que le Hezbollah a demandé à l’opposition syrienne de lancer les discussions avec le régime Assad, mais qu’ils ont refusé. Sayyid Nasrallah a confirmé que c’est sa première entrevue en 6 ans.

Russia Today est une chaine de langue anglaise qui est financée par le Kremlin et fait ouvertement la promotion de la vision de Moscou sur les affaires mondiales en utilisant le slogan « Question More », la chaine s’était vantée que le choix de l’invité allait irriter de nombreux téléspectateurs. dans son introduction, Assange a nommé Nasrallah « l’une des figures les plus extraordinaires au Moyen-Orient. »

Sayyid Hasan Nasrallah est un homme politique libanais, secrétaire général de l’organisation chiite Hezbollah depuis 1992.

Prometheus: nouveau clip viral, Happy Birthday David!
Vampire Diaries & Secret Circle: nouveau clip promo 1 Night 2 Die 4

Dernière mise à jour par : le .

Mots-clés : , , , , , , , , ,

Catégories: À la Une, Affaires publiques, Clips promotionnels, Dernière heure, Entrevues, International, Politique, Télévision

comments powered by Disqus