Jean-François Cloutier

Tout le monde en parle: vidéo de Gabriel Nadeau-Dubois, Martine Desjardins et Léo Bureau-Blouin

Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

Les leaders étudiants de la CLASSE, la FECQ et de la FEUQ étaient à l’émission Tout le monde en parle hier soir (dimanche) afin de discuter de leur position.

Gabriel Nadeau-Dubois, Martine Desjardins et Léo Bureau-Blouin

Gabriel Nadeau-Dubois, Martine Desjardins et Léo Bureau-Blouin

Gabriel Nadeau-Dubois de la CLASSE, Martine Desjardins de la FEUQ et Léo Bureau-Blouin de la FECQ ont discuté calmement de leur dossier, mais nous n’avons pas appris grand-chose de nouveau dans cette entrevue très très très complaisante. Guy A. Lepage a envoyé quelques ballons de plage que nos trois carrés rouges ont attrapés très facilement.

Pas grand-chose à dire de cette entrevue, nous avons eu droit au rituel « bashing » contre les libéraux, Jean Charest et Line Beauchamp. Sans oublier le léger malaise gai de la semaine avec Guy A. et Danny Turcotte qui ne peuvent s’empêcher de nous en sortir une et faire des allusions en ce sens à presque toutes les émissions. Cette fois-ci c’est au tour de Xavier Dolan qui était à l’émission pour présenter son dernier film Laurence Anyways et nous avons pu voir que celui-ci tombe littéralement sous le charme de Gabriel Nadeau-Dubois. En fait, tous les invités ou presque semblaient s’abreuver des paroles du jeune leader charismatique, mais, il ne faut pas l’oublier qu’il porte un discours assez radical, et ce, pour ne pas dire extrémiste. J’aimerais bien y exprimer mes opinions sur le sujet, mais ce site n’est pas vraiment un lieu de débat politicosocial.

Si la politique et le social vous intéresse je vous invite à visiter le site LeGlobe.ca.

Prometheus: une bande-annonce de 3 minutes
Piranha 3DD: une bande-annonce avec encore plus de David Hasselhoff

Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

Catégories: À la Une, Affaires publiques, Clips promotionnels, Dernière heure, Entrevues, Politique, Québec, Radio-Canada, Série Québécoise, Télévision

comments powered by Disqus