Jean-François Cloutier

Mick Jagger joue avec Arcade Fire à Saturday Night Live (vidéo)

Mick Jagger joue avec Arcade Fire à Saturday Night Live (vidéo)
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer   
  

Mick Jagger a été rejoint par Arcade Fire, Foo Fighters et Jeff Beck dans l’épisode finale de la saison de l’émission Saturday Night Live.

Jagger a joué trois chansons avec Arcade Fire. Ils ont joué un trio de succès du groupe The Rolling Stones, dont Ruby Tuesday, The Last Time et She’s A Rainbow. Vous pouvez visionner une vidéo de Jagger jouant «The Last Time» avec Arcade Fire en bas de la page.

En plus d’être l’hôte de l’émission, Jagger était également l’invité musical et a joué un medley de chansons des Rolling Stones avec les Foo Fighters, qui comprenaient 19th Nervous Breakdown et Tea Party avec Jeff Beck.

Jagger, qui avait animé l’émission la dernière fois en 1978 avec The Rolling Stones, est également entré dans l’esprit déjanté de SNL, en jouant dans des sketchs délirants en personnifiant différents personnages tout au long de la soirée. Plus particulièrement, il a personnifié un Steven Tyler totalement fou.

L’épisode s’est terminé par un hommage à la comédienne Kristin Wigg, qui quitte l’émission. Les Rolling Stones qui avait prévu célébrer leur 50 ans d’existence en se lançant dans une tournée mondiale plus tard cette année, mais au mois de mars a révélé qu’ils allaient retarder tournée jusqu’à 2013.

comments powered by Disqus

One Response to Mick Jagger joue avec Arcade Fire à Saturday Night Live (vidéo)

  1. Jo 20 mai 2012 at 13:16

    Bravo !