The Secret Circle: ce qu'aurait été la seconde saison de la série




Accueil » Nouvelles » À la Une » The Secret Circle: ce qu’aurait été la seconde saison de la série

The Secret Circle: ce qu’aurait été la seconde saison de la série

La série The Secret Circle (Le Cercle secret) a malheureusement été annulée par la chaîne The CW cette semaine après une finale incroyable, mais le producteur exécutif de l’émission, Andrew Miller,  a quand même dévoilé ses plans pour une hypothétique deuxième saison de sa série.

The Secret Circle

The Secret Circle

Après une baisse dans ses cotes d’écoute, l’audience a regagné en nombre et s’est maintenue jusqu’à la finale de la saison. Très créatif, ce dernier épisode s’est terminé sur une ouverture incroyable laissant place à plusieurs suites fascinantes. zap2it a réussi à soutirer un peu d’information de la part du producteur avant l’annulation de la série, et voici ce qu’aurait été la saison 2 de The Secret Circle d’après lui:

Faye

1. Faye (Phoebe Tonkin) aurait découvert qu’avoir ses propres pouvoirs magiques n’est pas aussi bien qu’elle le pensait. Phoebe Tonkin a demandé à Miller de donner à Faye un petit côté «Matilda» à la finale, ce qui explique pourquoi elle a fêté avec Melissa, mais à la télévision, on ne peut pas fêter longtemps. «L’an prochain, le Cercle sera complètement brisé», a affirmé Miller. «Ils savent ce que c’est que d’être contraint, et ils ont souffert en étant liés à des gens contre leur gré, et l’avenir sera marqué par la séparation et se renforcer dans celle-ci. Faye n’aura pas assez de moments «Matilda», ça ne sera pas assez puisque Cassie et Diana ont beaucoup plus de pouvoir qu’elle.»

Les Balcoin

2. «Les Balcoin apportent une toute nouvelle dimension à l’émission. Cette scène avec les quatre personnages regardant Chance Harbor en est un présage. Alors, qui et que seront ces nouveaux personnages? A. Sexy B. Sexy et B. Intéressants», a lancé en blague Miller. «Ces quatre personnages ne sont pas tous des Balcoin. Nous allons constater que cet objectif de boucler le cercle n’est pas aussi facile que Blackwell le croit. Ils amèneront une ambiguïté morale au combat entre le bien et le mal à Chance Harbor dans une période où les sorcières sont dans une impasse, pris avec leur propre sens du bien et du mal.»

Ce sera particulièrement intéressant pour Faye. «Elle sera le pont entre les Balcoin et le Cercle. Elle tirera avantage des Balcoin et de leurs pouvoirs de manière très manipulatrice.»

The Secret Circle

Jake

3. Jake (Chris Zylka) prendra le mot de son grand-père très sérieusement. «Royce était plus lucide que ce que les gens voulaient croire, même s’il était un peu fou. Jake reprendra son combat pour empêcher le mal de s’infiltrer dans sa vie et celle des gens qu’il aime. L’avertissement fera de Jake l’honnête homme le plus redoutable qui n’a jamais vu le jour. Un ange vengeur avec un problème de contrôle d’agressivité qui sera amusant à voir contre les Balcoin.»

Adam, Cassie et Diana

4. Les faiblesses d’Adam (Thomas Dekker) referont sortir son côté sombre. En se battant contre les ténèbres, Adam a réussi, assez étrangement, à les accueillir en lui. Quand nous avons vu Adam pour la première fois, il était un bon garçon. Il faisait toujours ce qui était juste à faire. «Quand ça a dégénéré et qu’il devait intervenir, et qu’il a sauvé les deux amours de sa vie, Cassie (Britt Robertson) et Diana (Shelley Hennig), il n’était rien devant la magie noire de Blackwell. Il était comme le garçon chétif à la plage se faisant lancer du sable par les gros bras, qui s’évade avec ses bandes dessinées avec beaucoup de muscles afin de ne pas avoir à vivre ça à nouveau. Ils ont cru qu’il était la meilleure personne pour s’occuper du crâne quand en fait il était le pire. Il était  le plus vulnérable émotionnellement, le plus fragile et le plus susceptible de succomber à la magie du crâne.»

Grant

5. Grant est un bon gars… mais il a des choses à cacher. Nous aimons la mignonne histoire d’amour digne d’une comédie romantique de Diana avec le beau garçon du yacht, et même si Miller dit que Grant ne serait pas devenu un mauvais sorcier, il est impliqué dans des choses pas claires. «Je ne pouvais pas briser le coeur de Diana en le tournant en pur mauvais garçon», a dit le producteur. «Toutefois, je peux vous dire que Grant travaille sur un yacht pour un homme qui revient et repart de Chance Harbor plus souvent que n’importe qui devrait le faire normalement. Grant est plus impliqué qu’il ne le laisse croire, et les gens avec qui il travaille sont plus intéressants qu’on ne le croirait aussi.»

6203702643_3b60b2050b_z

Source: Zap2it

Articles connexes

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.