Annabelle Thibault

The Secret Circle: ce qu’aurait été la seconde saison de la série

The Secret Circle: ce qu’aurait été la seconde saison de la série
Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

The-Secret-Circle-poster

La série The Secret Circle (Le Cercle secret) a malheureusement été annulée par la chaîne The CW cette semaine après une finale incroyable, mais le producteur exécutif de l’émission, Andrew Miller,  a quand même dévoilé ses plans pour une hypothétique deuxième saison de sa série.

Après une baisse dans ses cotes d’écoute, l’audience a regagné en nombre et s’est maintenue jusqu’à la finale de la saison. Très créatif, ce dernier épisode s’est terminé sur une ouverture incroyable laissant place à plusieurs suites fascinantes. zap2it a réussi à soutirer un peu d’information de la part du producteur avant l’annulation de la série, et voici ce qu’aurait été la saison 2 de The Secret Circle d’après lui:

1. Faye aurait découvert qu’avoir ses propres pouvoirs magiques n’est pas aussi bien qu’elle le pensait. Phoebe Tonkin a demandé à Miller de donner à Faye un petit côté «Matilda» à la finale, ce qui explique pourquoi elle a fêté avec Melissa, mais à la télévision, on ne peut pas fêter longtemps. «L’an prochain, le Cercle sera complètement brisé», a affirmé Miller. «Ils savent ce que c’est que d’être contraint, et ils ont souffert en étant liés à des gens contre leur gré, et l’avenir sera marqué par la séparation et se renforcer dans celle-ci. Faye n’aura pas assez de moments «Matilda», ça ne sera pas assez puisque Cassie et Diana ont beaucoup plus de pouvoir qu’elle.»

2. «Les Balcoin apportent une toute nouvelle dimension à l’émission. Cette scène avec les quatre personnages regardant Chance Harbor en est un présage. Alors, qui et que seront ces nouveaux personnages? A. Sexy B. Sexy et B. Intéressants», a lancé en blague Miller. «Ces quatre personnages ne sont pas tous des Balcoin. Nous allons constater que cet objectif de boucler le cercle n’est pas aussi facile que Blackwell le croit. Ils amèneront une ambiguïté morale au combat entre le bien et le mal à Chance Harbor dans une période où les sorcières sont dans une impasse, pris avec leur propre sens du bien et du mal.»

Ce sera particulièrement intéressant pour Faye. «Elle sera le pont entre les Balcoin et le Cercle. Elle tirera avantage des Balcoin et de leurs pouvoirs de manière très manipulatrice.»

3. Jake prendra le mot de son grand-père très sérieusement. «Royce était plus lucide que ce que les gens voulaient croire, même s’il était un peu fou. Jake reprendra son combat pour empêcher le mal de s’infiltrer dans sa vie et celle des gens qu’il aime. L’avertissement fera de Jake l’honnête homme le plus redoutable qui n’a jamais vu le jour. Un ange vengeur avec un problème de contrôle d’agressivité qui sera amusant à voir contre les Balcoin.»

4. Les faiblesses d’Adam referont sortir son côté sombre. En se battant contre les ténèbres, Adam a réussi, assez étrangement, à les accueillir en lui. Quand nous avons vu Adam pour la première fois, il était un bon garçon. Il faisait toujours ce qui était juste à faire. «Quand ça a dégénéré et qu’il devait intervenir, et qu’il a sauvé les deux amours de sa vie, Cassie et Diana, il n’était rien devant la magie noire de Blackwell. Il était comme le garçon chétif à la plage se faisant lancer du sable par les gros bras, qui s’évade avec ses bandes dessinées avec beaucoup de muscles afin de ne pas avoir à vivre ça à nouveau. Ils ont cru qu’il était la meilleure personne pour s’occuper du crâne quand en fait il était le pire. Il était  le plus vulnérable émotionnellement, le plus fragile et le plus susceptible de succomber à la magie du crâne.»

5. Grant est un bon gars… mais il a des choses à cacher. Nous aimons la mignonne histoire d’amour digne d’une comédie romantique de Diana avec le beau garçon du yacht, et même si Miller dit que Grant ne serait pas devenu un mauvais sorcier, il est impliqué dans des choses pas claires. «Je ne pouvais pas briser le coeur de Diana en le tournant en pur mauvais garçon», a dit le producteur. «Toutefois, je peux vous dire que Grant travaille sur un yacht pour un homme qui revient et repart de Chance Harbor plus souvent que n’importe qui devrait le faire normalement. Grant est plus impliqué qu’il ne le laisse croire, et les gens avec qui il travaille sont plus intéressants qu’on ne le croirait aussi.»

6203702643_3b60b2050b_z

Source: Zap2it

Unité 9: une nouvelle série produite par Fabienne Larouche à la SRC
Bait 3D: bande-annonce ridicule, je veux voir ce film!!

Mots-clés : , , ,

Catégories: À la Une, Annabelle, Au féminin, CW, Dernière heure, Dramatique, États-Unis, Séries américaines, Sexy, Surnaturel, Télévision, Thriller

comments powered by Disqus

10 Responses to The Secret Circle: ce qu’aurait été la seconde saison de la série

  1. zelmat 16 août 2012 at 07:39

    c’est vraiment dingue d’arrêter une telle série, mais je me demande comment ils penses ces producteurs,annuler une série qui a fait autant de réussite c’est la pire connerie..

    • littlejdoo 7 novembre 2012 at 12:11

      mais c’est hallucinant si il arrête cette serie c’est comme il renonce en quelque sorte au benefice qu’il peut ce faire elle est trop bien, deja je suis verte parce que la mere de faye n’a pas dit a adam et cassie qu’il n’y avaitpas de malediction puis son pere un vrai connard et moi je trouve que y’a trop de détail pas dit et aussi que il doit faire une suite (si possible pas flippante parce que avec l’histoire de heather c’est pas trop ça ) breeeef si tu ne veux pas qu’on te haissent fait une suite parce que sinon t’es un producteur de merde !!!!!

  2. MarionG 28 août 2012 at 17:51

    Je trouve ça extrêmement dommage d’arrêter cette série! Franchement, elle fait partie des meilleures séries que j’ai jamais vu! Et pourtant je suis assez compliquée sur ce point… De plus l’univers des livres est très présent dans la série ce qui est super pour ceux qui comme moi, aiment faire le lien entre les deux. La magie, l’amour, le danger, etc… Cette série est tout simplement géniale!

  3. Marine 1 novembre 2012 at 07:54

    Réfléchissez un peu, certes la série était bien pour certain d’entre vous, mais apparemment pas pour tout le monde où la série n’aurait pas été annulé pour faute d’audience sur la chaîne.
    On annule pas des séries comme ça. Honnêtement je trouve cette série merdique par rapport à la tournure que prend la série Vampire Diaries, c’est vrai ils n’ont pas pris de grands risques pour cette série, c’est un peu du n’importe quoi avec des acteurs plus que minables ^^

    • luce 14 novembre 2012 at 05:26

      les gouts et les couleur ne se discute pas alors évite de descendre une série parce que toi ,tu n aime pas la façon de jouer de tel ou tel acteur ne te plais pas tu c es il existe un mot tout simple je n aime pas plutôt que tes mots désobligent qui n apporte rien d’ailleurs .

    • clem 21 décembre 2012 at 21:03

      secret circle c de la balle tu regarde un episode tu veu voir un autre c comme de la drogue… vampire diaries avec ces deux serie c du carton ya du suspens de tout … apre oui un manque daudiance qui c une autre chaine va proposer de la diffuser … faut voir … les acteurs sn super joue tre bien et comme on dit chacun ses gout … les francais nous on et frien de se genre de serie peu etre que les americain son moins fan …

  4. Marine 1 novembre 2012 at 07:56

    Ah et Gossip Girl je crois qu’on fais pas mieux dans le superficielle!

  5. hélène 19 novembre 2012 at 07:23

    Signez la pétition pour avoir la suite !

    http://www.gopetition.com/petitions/please-do-not-cancel-the-secret-circle.html