Annabelle Thibault

Luka Magnotta: le meurtrier de 1 lunatic 1 ice pick, voici un de ses textes

Luka Magnotta: le meurtrier de 1 lunatic 1 ice pick, voici un de ses textes
Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

Voici la traduction d’un article écrit en 2009 sur le site Digital Journal par le dépeceur québécois connu sous plusieurs noms dont Luka Rocco Magnotta, Luka Magnotta ou Eric Clinton Newman.

Luka Magnotta

Le tueur québécois aurait pris l’avion en direction de l’Europe samedi dernier (supposément en France) et sachant que notre site est visité par de nombreux Européens francophones (Belgique, Suisse, France) TVQC veut faire sa part afin d’aider les autorités dont Interpole puisse procéder à l’arrestation de ce sordide personnage. Donc voici un texte traduit par notre rédactrice Mixi, ce supposé guide de disparation a été écrit par Magnotta en 2009.

1 lunatic 1 ice pick video

Si jamais vous voulez absolument voir la vidéo, ce que je déconseille fortement, vous devez utiliser les mots clés suivant dans Goole: 1 lunatic 1 ice pick.

Si jamais vous croisez Luka Magnotta, vous devez immédiatement contacter:

Relations médias
Module des relations médias
Section des communications corporatives – SPVM
Tél. : (514) 280-2015
relations.medias@spvm.qc.ca
http://www.spvm.qc.ca/

Voici la traduction intégrale du texte de Luka Magnotta que vous pouvez trouver ici: http://www.digitaljournal.com/blog/2957

Luka Magnotta: How to Completely Disappear and Never Be Found (Comment disparaitre complètement et ne jamais être retrouvé.

Luka Magnotta a dit auparavant qu’il n’en pouvait plus de ce harcèlement continuel, et qu’il quitterait le pays sans jamais y revenir.

Luka Magnotta

Voici un guide étape par étape pour laisser derrière soi son ancienne vie
En prenant la décision de disparaître, il faut bien comprendre que ce n’est pas une procédure qui se fait d’un seul coup. Pour de meilleurs résultats dans des circonstances normales, un minimum de quatre mois sont requis afin de réellement accomplir les actions héroïques nécessaires dans le but de laisser sa vie derrière soi. Ce n’est pas une procédure devant être prise à la légère: croyez en votre décision avant de vous exécuter.

Destination
La première chose devant être déterminée après avoir pris cette décision est votre destination de choix. Votre ville favorite n’est peut-être pas le meilleur choix si vous avez parlé de votre passion pour celle-ci auparavant. Votre destination devrait être à l’extérieur de votre province/état actuel.  Faites un peu de recherche, déterminez ce que vous ferez quand vous y serez. Encore plus important: décidez-vous, et restez sur votre décision. Quand vous aurez choisi votre destination, vous serez prêt à poursuivre votre disparition. Les trois premières étapes devraient être entreprises simultanément en quatre mois.

Première étape:
Coupez tous les ponts avec ceux que vous connaissez. Quittez tous les groupes, organisations, réseaux, salles de bingo, groupes de covoiturage dont vous faites partie. La chose la plus importante dont vous devez vous rappeler est de faire tout ceci progressivement: retirez-vous abruptement et vos amis et associés auront immédiatement des soupçons. L’exécution de cette étape demande plusieurs mois de réunions manquées et d’appels non-retournés. Faites augmenter votre absence graduellement jusqu’à ce que vous ne faites plus rien avec les gens qui vous connaissaient.

Deuxième étape:
Liquidez vos possessions. Séparez-vous de toutes vos parts à la bourse, propriétés et possessions sauf pour des vêtements, assez pour une semaine, et d’autres nécessités (notez bien: un ordinateur de bureau n’en n’est PAS une) Vendez votre maison si vous êtes célibataire et en possédez une. Votre maison devrait être la dernière chose à être vendue. Prenez note que si vous êtes marié(e), n’essayez pas de vendre quelque chose appartenant à votre époux(se) ou vous appartient conjointement. Ceci pourrait signifier que vous ne serez pas capable de vendre la maison, mais on ne peut rien y faire. Vendre des choses qui ne sont pas vôtre peut avoir une multitude de conséquences vicieuses qui peuvent nuire à votre disparition, telles que l’application légale et des détectives privés. Ils doivent être évités à tout prix. Obtenez de l’argent liquide pour tout ce que vous vendez, et retirez tout de votre compte bancaire en attendant au plus tard possible pour le fermer. Usez bien de votre bon sens quant à ce que vous devez garder: tout doit entrer dans une valise, ou deux tout au plus, lorsque vous devez quitter, donc gardez ce qui est absolument nécessaire. Toutes ces ventes devraient être complétées dans le temps le plus court; les compléter la même journée serait parfait mais improbable. Finalement, ne vendez pas votre voiture, vous en aurez besoin pour les premières étapes de votre disparition physique.

Troisième étape:
Procurez-vous de faux papiers d’identité. Même si ce n’est pas indiqué avant la troisième étape, ce devrait être la première chose à faire. Ne gardez pas ceci pour la toute fin de la procédure car obtenir de bons faux papiers prend un temps considérable.  Ils seront assez chers, mais le coût et la qualité sont absolument nécessaires. Un permis de conduire à 20$ acheté au centre-ville n’est pas assez. Vous aurez besoin d’un permis de conduire, un numéro d’assurance sociale valide et un permis de conduire. Dans certains pays, vous aurez peut-être besoin de d’autres pièces d’identité comme des cartes d’assurance maladie. Vous aurez besoin de deux ensembles, deux identités différentes. Quand vous aurez complété les deux étapes précédentes, vous devriez avoir vos deux nouvelles identités, et la première devrait habiter dans une ville/comté voisin à votre domicile actuel.

Quatrième étape:
Vendez votre voiture à la première de vos deux fausses identités. Afin d’y parvenir, vous devez ouvrir une boite postale au nom de cette fausse identité dans sa ville/comté. Enregistrez la voiture avec l’assurance automobile de ce comté, et faites la assurer.  Le taux ne devrait pas vous importer puisque vous ne le payerez pas.

Cinquième étape:
Dans la semaine précédent votre départ, vous devrez vous assurer de rencontrer chacun de vos bons amis une fois. Quand ils vous demanderont ce que vous êtes devenu, répondez vaguement mais de manière rassurante. Cela devrait être assez pour les empêcher de trop s’inquiéter à propos de votre absence pour au moins quelques semaines. Quand la vente de votre propriété est complétée, détruisez tous vos papiers d’identification actuels. Ceci implique tout brûler. Placez vos papiers d’identification que vous avez utilisés pour enregistrer votre voiture dans votre porte-feuille ainsi que 100$ en liquide. Placez le reste de votre argent liquide dans une valise ou un autre contenant approprié. Mettez vos autres possessions dans votre voiture. Maintenant, sortez de votre garage et CONDUISEZ.

Sixième étape:
Vendez votre voiture dans un autre état/province en utilisant les papiers d’identité avec lesquels vous l’avez enregistrée. Choisir un chemin presque à l’opposé de celui que vous prendrez pour atteindre votre destination de choix aidera à  brouiller les pistes pour quiconque essaiera de suivre vos pas. Maintenant, débarrassez-vous de votre ensemble de preuves d’identité (les brûler fera l’affaire, encore)  Mettez votre deuxième ensemble de papiers dans votre porte-feuille. Il n’y a maintenant rien qui vous lie à votre ancienne vie. Sautez dans un autobus et restez-y jusqu’à votre destination. Ne volez pas jusque là directement comme les compagnies aériennes gardent plus d’informations que les compagnies d’autobus. Si voler est essentiel (votre destination éventuelle est une île des Caraïbes) prenez un bus jusque là en premier. Gardez votre valise d’argent avec vous en tout moment. Ne la laissez pas dans un compartiment de bagages ou en public sans surveillance. Elle est votre future vie.  Faites-là vous voler et vous aurez disparu, évidemment, mais vous quémanderez dans la rue plutôt que de vivre la belle vie dans votre nouveau condo.
Luka Magnotta

Mermaids: The Body Found : les sirènes sont-elles réelles?
Une actrice de Veronica Mars fera partie de True Blood 5

Dernière mise à jour par : le .

Mots-clés : , , , , , , ,

Catégories: À la Une, Adulte, Annabelle, Dernière heure, Entrevue, Information, Policier, Québec

comments powered by Disqus

2 Responses to Luka Magnotta: le meurtrier de 1 lunatic 1 ice pick, voici un de ses textes

  1. anonimous_ 7 juin 2012 at 07:52

    « comment disparaitre » de luka magnotta sur skyrock le 22 Janvier 2009
    http://lukamagnotta2.skyrock.com/

  2. elles-mêmes 13 juin 2012 at 18:15

    Au moins on voit ce que la pornographie engendre. Quel métier conduisant à de véritables malades mentaux . Et vous soutenez ce métier? Quel manque considérable d’esprit!