Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Tom Cruise et Katie Holmes se séparent

Tom Cruise et Katie Holmes se séparent

Tom Cruise et Katie Holmes se séparent après 5 ans de mariage, l’avocat de Holmes vient de diffuser un communiqué à ce sujet.

« C’est une affaire privée et personnelle pour Katie et sa famille » a révélé Jonathan Wolfe, l’avocat à Holmes. « Katie est en premier lieu concernée, comme toujours, par les meilleurs intérêts concernant sa fille. »

Le représentant de Tom Cruise a dit « Katie a demandé le divorce et Tom est profondément peiné et se concentre sur ses trois enfants, s’il vous plait, permettez leur de vivre leur intimité. »

Tom Cruise qui est âgé de 49 ans a marié Katie, 33 ans, dans un château italien en novembre 2006. ils ont un enfant ensemble, une fille du nom de Suri et elle a aujourd’hui 6 ans. C’était le premier mariage pour Katie Holmes et le troisième pour Tom Cruise. Il a précédemment été marié à Nicole Kidman et Mimi Rogers. Le divorce serait en raison d’un différent majeur entre les deux parents sur l’éducation de Suri.

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!