Annabelle

How I Met Your Mother: révélations sur le futur de la série

How I Met Your Mother: révélations sur le futur de la série
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

How I Met Your Mother

How I Met Your Mother (HIMYM) débutera sa huitième saison le 24 septembre, soit dans un peu moins de deux mois.

Pour fêter l’occasion, le site TV Line a dévoilé 16 «spoilers», deux par semaine d’attente entre chaque nouvel épisode, révélés par le co-créateur de la série, Craig Thomas, ainsi que par la réalisatrice et productrice déléguée Pamela Fryman dans le cadre d’une entrevue exclusive, dont voici la transcription.

 

TVLINE : Est-ce que les négociations pour la saison neuf ont modifié votre trajectoire pour la huitième saison?

CRAIG THOMAS : Oui (Rires) C’est une situation intéressante sans doute parce qu’il y a des négociations en cours qui pourraient faire perdurer l’émission. Pour le moment, la seule chose que nous savons, c’est que nous avons l’année devant nous mais aucune entente pour l’an prochain. Nous devons faire comme si c’était la dernière année de HIMYM. Espérons que nous le saurons bientôt. À vrai dire, nous ne pouvons pas le savoir de sitôt. Nous serions ravis dans les deux cas, soit de boucler cette année ou de raconter un autre chapitre de l’histoire l’an prochain. Nous ne savons pas encore de quel côté nous irons.

 

TVLINE : S’il y avait une neuvième saison, est-ce que ce serait la dernière?

THOMAS : Qui sait? Nous ne pouvons rien garantir. Il n’est pas impossible de poursuivre au delà de la saison neuf.

 

TVLINE : Quand la saison huit se mettra en marche, où en sera la relation de Victoria et Ted? Elle revient avec un arc narratif s’étalant sur plusieurs épisodes…

THOMAS : Nous sommes dans une situation difficile. La première débute avec trois couples, qui, nous le savons, sont voués à l’échec. Barney et Quinn, Barney mariera Robin, Victoria n’est pas la mère comme nous l’avons dit, et Robin est dans une nouvelle histoire d’amour avec le personnage de Michael Trucco qui verra le jour au début de la saison. Nous savons, toutefois, que Robin mariera Barney. C’est bien de commencer avec tout le monde en couple, mais c’est comme un film d’horreur. Nous savons que tous ceux qui séjournent au Camp Crystal Lake seront tués par Jason avec son masque de hockey. Il y a un sentiment amusant de damnation avec ces trois couples. Nous appelons le mois d’octobre le mois des ruptures, le mois où les relations se sont gâtées. Néanmoins, Victoria reste pour un bon moment. Je ne veux pas dire ce qui arrive là, et pourquoi les choses ne s’arrangent pas, mais nous la verrons beaucoup cette saison-ci. Je pense que tout le monde a ça dans sa vie, une dernière porte qui doit être fermée avant d’aller vers l’avant et de rencontrer la personne avec qui vous allez passer votre vie.

How I Met Your Mother

TVLINE : Est-ce que le personnage de Michael Trucco est à l’origine de l’histoire d’amour importante dont vous avez parlé auparavant?

THOMAS : Oui, c’est son arc narratif. Nous avons dit, il y a quelques années, quand ils se sont rencontrés brièvement, qu’il serait de retour éventuellement, et nous en sommes rendus là dans l’histoire.

 

TVLINE : Est-ce que la relation de Quinn et Barney va bien quand la saison débute?

THOMAS : Oui, ils sont fiancés dans le premier épisode. Nous savons bien qu’ils ne se marieront pas, toutefois. C’est comme raconter une énigme existentielle. Nous avons déjà montré une bonne partie de la fin, et là, on vous dit : « restez pour voir le dénouement!» Bien sur, on peut s’en tirer comme ça parce qu’il y a quelques bonnes surprises à venir à propos de la fin de la série.

 

PAMELA FRYMAN : Le premier épisode débutera la saison de manière excitante. Il vous donnera un autre aperçu du futur, et je crois que tout le monde en sera satisfait.

 

THOMAS : Nous nous rapprochons du jour du mariage futur. Les aperçus du mariage de Barney et Robin ont été très importants pour raconter l’histoire. Nous chamboulons tout dans le premier épisode. Nous allons plus près de ce jour et dévoilons plus d’information à propos de ce mariage et je crois que certains en auront le souffle coupé. C’est très, très excitant.

FRYMAN : J’en ai eu le souffle coupé quand je l’ai lu.

THOMAS : C’est le jour où Ted rencontre la mère. Nous abordons dangereusement ce jour et dévoilons un aperçu d’une chose très importante qui se déroulera. Nous allons à la fin de ce mariage et vous montrons quelque chose de fou. |

TVLINE : Barney et Robin sont tous les deux en couple cette saison-ci, mais nous savons qu’ils se marieront. Est-ce que nous les verrons se rapprocher un peu cette année?
THOMAS : Oui. Ils ne peuvent pas être plus loin de l’autre : Barney est fiancé à une autre femme et Robin débute une nouvelle relation avec le personnage de Michael Trucco. C’est amusant. C’est un défi amusant. Nous aimons nous mettre dans des situations impossibles à How I Met Your Mother. Comment rapprocher deux personnages? Ils sont probablement aussi loin qu’ils puissent l’être. Nous allons vous raconter cette histoire. Il y aura du carnage de relation qui les poussera à faire cela. Les six premiers épisodes sont comme un massacre de relations amoureuses, et j’espère que ce sera très divertissant.

TVLINE : Est-ce que Will Marshall et Lily se sépareront du groupe maintenant qu’ils ont une responsabilité parentale?
THOMAS : Nous allons raconter une histoire qui tentera de résoudre ces questions : «Qui est la gardienne? Qui est la nourrice? Qui nous aidera avec tout cela?» Il y a une belle et profonde réponse à ces questions à laquelle Marshall et Lily en arriveront dans les premiers épisodes. Cela les libérera, et ils pourront boire une bière avec leurs amis de temps en temps. Le groupe considérera aussi le bébé comme le sixième membre de leur groupe. Ce sera très mignon.

TVLINE : Y-a-t’il une chance d’avoir un nouveau chapitre de Robin Sparkles?
THOMAS : Le co-créateur Carter Bays et moi ne nous sommes pas toujours entendus là dessus. Nous allons sortir la trame sonore de How I Met Your Mother. Toute la musique originale de l’émission sortira le jour de la première de la saison, le 24 septembre, sur iTunes. Elle comptera environ 20 pistes. C’est très cool. Ça m’a fait réfléchir à propos de Robin Sparkles…

Source: TV Line

 

Boardwalk Empire saison 3: un nouveau clip promo
Finale de Continuum Saison 1: Endtimes

About Annabelle

Annabelle Je suis traductrice et éditrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.

Mes réseaux

Articles
comments powered by Disqus