Jean-François Cloutier

Simon’s Cat atteint plus de 1 million d’abonnés sur YouTube

Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

Simon’s Cat, la charmante série de dessin animé noir et blanc de Simon Tofield sur YouTube vient d’atteindre 1 million d’abonnés au total.

Simon’s Cat vient d’entrer dans le club très exclusif, elle est une des 8 chaine britannique YouTube avec plus d’un million d’abonnés. C’est assez surprenant, surtout si nous sulignons le fait que la chaine présente seulement 23 vidéos, ce qui en fait une des chaines qui présente le moins de vidéo chez les millionnaires YouTube.

« Je suis très heureux de voir que Simon’s Cat continu à divertir autant de gens. » dit Tofield. « Et je suis excessivement reconnaissant pour le gros support que les fans me donnent et envers toute l’équipe depuis que nous avons débuté sur YouTube. »

La série web Simon’s Cat qui a été introduite sur YouTube en 2008 est centré sur un chat de maison affamé qui utilise toute sorte de tactique déloyale pour que son propriétaire le nourrisse. Le chat est aussi présent dans plusieurs collections de livres et magazines.

L’extrême popularité de Simon’s Cat dans le monde entier a mené à une entente Zodiak Rights afin de préparer un plan de marketing pour une ligne de produits de consommation au Royaume-Uni en 2010 et devrait devenir être offert à l’international en 2012. Zodiak Rights a signé des entente avec Sharples ‘N’ Grant (produit pour animaux domestiques), Offshore International (digitale,portable et boitiers et habillement mobile) et Bravado (t-shirt) et il est question de carte de souhaits au début 2013.

The Frozen Ground: une première bande-annonce Nicolas Cage, John Cusack, Vanessa Hudgens
Premières de la semaine du 20 août: nouveautés à Ztélé, Musique Plus, Historia

Mots-clés : , , , ,

Catégories: Angleterre, Animation, Animaux, Dernière heure, Dessin-animé, Humour, International, Vidéos, Youtube

comments powered by Disqus