How I Met Your Mother: Cobie Smulders tweet le retour de Robin Sparkles




Accueil » Nouvelles » À la Une » How I Met Your Mother: Cobie Smulders tweet le retour de Robin Sparkles

How I Met Your Mother: Cobie Smulders tweet le retour de Robin Sparkles

Les fans de Robin Sparkles doivent se réjouir, alors que la vedette pop canadienne se prépare à faire un retour dans la sitcom How I Met Your Mother

Cobie Smulders, qui personnifie Robin Scherbatsky (et son alter-ego Robin Sparkles) dans l’émission, a tweeté une photo d’elle-même habillée comme la chanteuse de “Let’s Go To The Mall” plus tôt cette semaine.

Le personnage de Robin Sparkles est premièrement apparue dans la saison 2 de How I Met Your Mother alors que Robin Scherbatsky était hésitante d’aller au centre d’achat et ne voulait pas en parler à son petit-ami de l’époque (joué par Josh Radnor). Après une enquête de Barney Stinson (Neil Patrick Harris), il a découvert que pendant son adolescence, Scherbatsky a fait la tournée des centres d’achat au Canada pour y jouer son succès pop “Let’s Go To The Mall”

Il y a des rumeurs qui disent que se serait la dernière saison de How I Met Your Mother, donc l’apparition de Robin Sparkles est essentielle afin de clore correctement cette sitcom qui nous fait rire depuis plus de 8 saisons.

Source: TheHuffPost

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!