Jean-François Cloutier

Angelfall: une adaptation de Sam Raimi et Rob Tapert

Angelfall: une adaptation de Sam Raimi et Rob Tapert
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer   
  

Angelfall susan ee

Initialement, le roman Angelfall a été autopublié par l’auteure Susan Ee avant d’être courtisé par les publicistes pour finalement être publié à l’automne 2012 par Amazon Children’s Publishing.

Le second livre de cette série de livres fantastique pour jeunes adultes devrait sortir l’an prochain. Maintenant, Sam Raimi (Evil Dead, Spartacus: Blood and Sand, The Possession) Rob Tapert (Legend of the Seeker, Noir) et Good Universe ont acheté les droits pour une adaptation cinématographique avec Raimi et Tapert à la production et Joe Drake et Nathan Kahane de Good Universe comme producteurs délégués. « Susan est une auteure brillante » explique Raimi.  » Avec Angelfall, elle a créé un monde fantastique qui accroche immédiatement avec de vrais bons personnages. J’ai instantanément connecté avec son matériel et je savais qu’elle avait conçu la combine parfaite pour un grand film fantastique.  »

Angelfall

Cela fait six semaines que les anges de l’apocalypse sont descendus pour détruire le monde moderne. Les gangs de rue règnent le jour tandis que la peur et la superstition règnent la nuit. Lorsque des anges guerriers s’envolent en emportant une petite fille impuissante, sa soeur de 17 ans, Penryn, est prête à tout pour la récupérer.

Tout, y compris garder vivant un ange ennemi.

Le corps brisé et sans ailes du guerrier Raffe gît dans la rue. Il a passé une éternité à mener ses propres batailles, mais aujourd’hui c’est une adolescente sous-alimentée qui vient à son secours dans cette situation désespérée.

Voyageant à travers une Californie ravagée et sinistre, ils n’ont que l’autre sur qui compter pour survivre. Ensemble, ils se dirigent vers le bastion des anges à San Francisco, où Penryn risquera tout pour sauver sa soeur, et Raffe se mettra à la merci de ses ennemis les plus dangereux pour une chance de redevenir entier.

Lucy Stille de Paradigm a négocié l’entente avec l’accord de Ee, Dan Freedman a négocié pour les producteurs après qu’Aaron Lam ait acheté le livre, Nicole Brown va superviser le film pour Good Universe

Source: Deadline, Boulevard Des Passions

Game of Thrones saison 3: une affiche et date de lancement
The Big Bang Theory: un flash mob sur Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
comments powered by Disqus