Jean-François Cloutier

Downton Abbey: NBC embauche Julian Fellowes pour une version américaine

Downton Abbey: NBC embauche Julian Fellowes pour une version américaine
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

Julian Fellowes

Boom! NBC a annoncé aujourd’hui que le réseau a embauché Julian Fellowes, le créateur de Downton Abbey, pour produire une série dramatique d’époque « Downton-esque » se déroulant à la fin du 19e siècle à New York City.

Cette nouvelle série se nommera The Gilded Age et l’émission sera selon NBC « un conte épique des princesses de la renaissance américaine, et les grandes fortunes qu’elles ont faites, et dépensées. » Dans un communiqué de presse, Julian Fellowes a expliqué que « la série se déroulera à une “époque fertile” de l’histoire américaine. Une période avec des montées brillante et vertigineuse et des descentes aux enfers catastrophique, brisant des records d’étalage de richesse et de rivalité sauvage, une époque ou l’argent était roi. »

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Downton Abbey.

Il n’y a pas encore de détail à savoir quand le projet sera diffusé, techniquement, on ne sait même pas si NBC a commandé une série. Mais les fans de Julian Fellowes ne doivent pas s’en faire, Downton Abbey vient d’être renouvelé pour une saison 4 et il est en négociation de contrat avec Universal Television pour sa nouvelle production.

Source: Vulture

Enquête: sur les traces de Luka Rocco Magnotta
The Simpsons produit un épisode écrit par Judd Apatow il y a 22 ans

About Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Mes réseaux

Twitter Facebook Google+ Articles
comments powered by Disqus