Jean-François Cloutier

Allume-Moi: la version québécoise de Take me out à V

Allume-Moi: la version québécoise de Take me out à V
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

Ce printemps, V repousse les limites du « dating show » et présente la version québécoise du succès international Take me out.

La tête d’affiche de V, l’humoriste Philippe Bond animera Allume-Moi, une émission à grand déploiement où se déroule des rencontres courtes, intenses, hilarantes et impitoyables!

Chaque semaine, Philippe Bond accueillera en studio quatre prétendants qu’il offrira en pâture à un panel de trente jeunes femmes sous le regard du public. Les participants n’auront que quelques instants pour faire une bonne première impression et maintenir l’intérêt d’un maximum de panélistes féminines. Plus longtemps on l’invite à demeurer sur le plateau, plus on en apprend sur le courageux jeune homme. Puis, le vent tourne! L’as de la séduction prend les commandes et obtient le privilège d’inviter la demoiselle de son choix à sortir. Une caméra suivra les tourtereaux lors de ce premier rendez-vous mais ce n’est qu’au prochain épisode que l’on saura si la beauté est conquise.

Ce concept britannique a triomphé dans 22 pays avant d’être présenté sur les ondes de V. Produit par La Presse Télé, Allume-Moi est un format de Fremantle. Cette nouvelle série de 10 épisodes de 60 minutes sera présentée dès avril sur les ondes de V mais les célibataires intéressés à participer sont invités à se rendre dès maintenant sur vtele.ca pour s’inscrire.

Hiver 2013 à Séries+: Necessary Roughness, Perception, Hellcats, Mon meilleur ami et autres
Vikings: une premier clip promo pour la nouvelle série à Michael Hirst
comments powered by Disqus