Jean-François Cloutier

Belle et Bum présente le plus gros party musical des Fêtes

Belle et Bum présente le plus gros party musical des Fêtes
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

Le 28 décembre à 21 h sur les ondes de Télé-Québec, Belle et Bum présentera le plus gros party musical des Fêtes alors que Normand Brathwaite et sa troupe du tonnerre recevront le géant de la chanson québécoise Jean-Pierre Ferland et une pléiade d’artistes dans une ambiance festive!

Belle et bum

De passage à Belle et Bum pour la toute première fois, Jean-Pierre Ferland nous présentera un medley de ses chansons de party préférées et son grand classique Une chance qu’on s’a. En duo avec son amoureuse et muse des dernières années, Julie-Anne Saumur, il interprètera Quand on se donne. Le groupe Bodh’aktan et sa musique endiablée folklorique entraînera les téléspectateurs sur le plancher du salon avec Du rhum, des femmes et Passant par Paris! Avec sa voix feutrée, Susie Arioli, accompagnée de son acolyte guitariste, Jordan Officer, nous emportera dans un univers jazz-cocktail.

En mai dernier, la reine du disco, Donna Summer, nous quittait. Afin de lui rendre hommage, la chanteuse à l’énergie contagieuse Dawn Cumberbatch se glissera dans sa peau. À sa façon, elle interprétera les grandes chansons que sont Hot stuff et Bad girls. La talentueuse Stéphanie Bédard rendra pour sa part hommage à Whitney Houston, en interprétant une de ses plus grandes chansons, I wanna dance with somebody. Véritable révélation de l’automne, Ève Landry n’a eu besoin que d’un rôle pour quitter l’anonymat. Dans Unité 9, la talentueuse comédienne nous fait vivre des émotions fortes chaque semaine. La nouvelle coqueluche de la télévision quitte Lietteville le temps de venir semer le chaos au National grâce au succès de Corbeau Illégal!

Belle et Bum saura une fois de plus nous faire danser et chanter, le 28 décembre à 21 h!

Paradise Lost: le CCNR blâme HBO Canada
Le CCNR blâme V pour L’instant gagnant

About Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Mes réseaux

Twitter Facebook Google+ Articles
comments powered by Disqus