Jean-François Cloutier

Bored To Death: un film en préparation

Bored To Death: un film en préparation
Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

Les fans de Bored To Death étaient dévastés quand HBO a annulé la comédie tournant autour d’un écrivain raté devenu détective après seulement 3 saisons.

Bored To Death

Mais Ted Danson leur donne un nouvel espoir, alors que la série pourrait ressusciter sous la forme d’un film HBO de 90 minutes. Danson a expliqué à The Wall Street Journal « qu’un film Bored To Death était sur le point d’être signé et que le créateur de la série Jonathan Ames écrit présentement un script. »

Ted Danson a aussi révélé quelques détails sur le projet « Je crois que jason devient policier, ce qui signifie pour lui, guider le trafique ». Il continue « Moi et Ray déménageons ensemble, les deux sans relation amoureuse. Donc, c’est la fête. C’est à peut prête ce que je sais… »

En juin dernier, Jason Schwartzman avait expliqué à The Hollywood Reporter que la quatrième saison de la comédie allait dans une direction plus cinématographique. « La quatrième saison à ce que je sais, sera la plus cinématographique, moins comme une série télé et elle sera beaucoup plus intrigante » dit Schwartzman

HBO travail sur un film similaire avec les acteurs et les créateurs de la série Entourage.

S.H.I.E.L.D.: une Nashville se joint au pilote de Joss Whedon
The Incredible Burt Wonderstone: Steve Carell et Jim Carrey sont magiques

Dernière mise à jour par : le .

Mots-clés : , , ,

Catégories: À la Une, Comédie, Dernière heure, États-Unis, HBO, Projet, Séries américaines, Téléfilm, Télévision

comments powered by Disqus