Jean-François Cloutier

Hiver 2013 à TÉLÉTOON: Singestronautes, Star Wars : The Clone Wars, Family Guy et autres

Hiver 2013 à TÉLÉTOON: Singestronautes, Star Wars : The Clone Wars, Family Guy et autres
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer   
  

De Singestronautes au 100e épisode de Star Wars : The Clone Wars, en passant par Ultimate Spider-Man, une toute nouvelle série de Marvel, la programmation d’hiver de TÉLÉTOON dépasse les frontières du divertissement!

« TÉLÉTOON Canada se moque de l’hiver cette année en continuant d’offrir une programmation drôle et divertissante aux Canadiens sur toutes ses chaînes, a déclaré Carole Bonneau, vice-présidente de la programmation, TÉLÉTOON Canada Inc. « Les téléspectateurs peuvent s’attendre à une tonne de nouveautés incluant deux productions originales de TÉLÉTOON dont l’hilarante nouvelle série Singestronautes et la très attendue deuxième saison de Ma Gardienne est un vampire. »

TÉLÉTOON

Les frères Gus et Wally font des ravages intergalactiques dans la production originale de TÉLÉTOON, Singestronautes, qui sera diffusée en grande première pendant le bloc de programmation J’aime les jeudis à partir du jeudi 10 janvier à 19 h (HE). Mettant en vedette les voix de Paul Ahmarani (voix de Wally) et Nicholas Savard-L’Herbier (voix de Oui OK), pour ne nommer que ceux-là, cette série est décidément trop banane, dans le meilleur sens du terme!

Le bloc de programmation J’aime les jeudis demeure l’une des soirées les plus divertissantes pour les jeunes avec une programmation remplie d’intrigues et de fous rires à partir du jeudi 10 janvier. En plus de Singestronautes, les jeudis soirs sont remplis de nouveaux épisodes de Regular Show à 18 h 30 (HE), la deuxième saison de Ma Gardienne est un vampire à 19 h 30 (HE) suivi de deux épisodes de Au pays des Têtes à claques à 20 h (HE).

Le bloc de programmation Les Vendredis Superhéros accueille une nouvelle série de Marvel dans ses rangs, Ultimate Spider-Man, qui sera diffusée à partir du vendredi 11 janvier à 20 h (HE). Tous les vendredis à partir de 19 h (HE) les amateurs d’action et de superhéros peuvent passer de bons moments en famille avec certaines des séries les plus populaires sur les ondes de TÉLÉTOON telles que LEGO Ninjago, à 19 h (HE), La Ligue des justiciers : Nouvelle génération à 19 h 30 (HE), Ultimate Spider-Man à 20 h (HE) et Star Wars : The Clone Wars à 20 h 30 (HE).

Le vendredi 4 janvier marque un jalon important dans l’histoire de Star Wars : The Clone Wars avec la diffusion à 20 h 30 (HE) du 100e épisode de la série et TÉLÉTOON a l’honneur de présenter la première mondiale de cet événement télévisuel à ne pas manquer.

La programmation de TÉLÉTOON déborde également de nouveaux épisodes des séries préférées des téléspectateurs qui seront encore diffusés à chaque semaine. Parmi celles-ci, mentionnons Adventure Time avec Finn et Jake le samedi à 8 h (HE), suivi à 8 h 30 (HE) de Le monde incroyable de Gumball ainsi que Scooby-Doo Mystères Associés, le dimanche à 7 h (HE).

TÉLÉTOON la nuit

Tous les soirs de l’hiver, TÉLÉTOON la nuit propose une programmation remplie de séries hilarantes et déjantées. La saison froide a peu d’effet sur la famille Griffin qui est de retour cet hiver avec une nouvelle saison doublée au Québec de Family Guy, diffusée à partir du jeudi 3 janvier à 22 h (HE).

De retour à l’horaire le dimanche 6 janvier à 21 h 30 (HE), les Gauthier poursuivent leur nouvelle (et très étrange) vie au fond d’un canyon avec de nouveaux épisodes de la production originale Dans l’canyon, produite par Greg Lawrence et développée par Joel Cohen.

En février, la populaire série Les Simpson accueille, pour la toute première fois dans l’histoire de la série au Québec, une chanteuse québécoise invitée qui prêtera sa voix à Lady Gaga dans l’épisode final de la saison qui sera diffusé le 21 février. Restez à l’affût, l’identité de cette artiste invitée sera bientôt révélée.

Série Rapides & Dangereux: Pascal vs Kuziemski à Indigo
Le Nord au cœur: présentation ce soir au Cinéma Excentris à Montréal
comments powered by Disqus