Jean-François Cloutier

Pacific Rim: superbe bande-annonce pour le film de Guillermo Del Toro

Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

Le compte à rebours pour la Pan Pacific Defense Corps est terminé et le site vient de révéler ce que tout le monde attentdait! Une superbe bande-annonce pour le nouveau film de Guillermo Del Toro, Pacific Rim.

Comme promis nous avons droit à de gros robots, des monstres gigantesques et de la destruction à grande échelle. Le feeling me rappelle les vieux film de Godzilla mélangé avec un soupçon de Cloverfield additionné de Transformer, tout ça dans une réalité futuriste, de quoi à faire saliver bien des amateurs de films d’action science-fiction et de monde dystopique. Le tout est très excitant et sera ravir les amateurs du genre et surtout les nostalgiques fans de films de monstres géants.

Dans le premier clip vidéo, on nous explique l’histoire des monstres nommés Kaiju et des gigantesques robots humanoïdes pilotés par des Hommes appelés Jaegers. Nous découvrons aussi la mécanique et le fonctionnement des robots dans la bande-annonce. Pas seulement ça, nous avons même un aperçu des robots Cherno Alpha, Gypsy Danger et Crimson Typhoon.

Pacific Rim kaiju porte avion

Pacific Rim

Pour combattre les Kaijus, des créatures monstrueuses sorties du fond des mers, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neurologique. A la veille de la défaite, les forces qui défendent l’humanité n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables : un ancien pilote fini (Charlie Hunnam) et une recrue qui n’est jamais allée sur le terrain (Rinko Kikuchi).

Pacific Rim met en vedette Charlie Hunnam, Rinko Kikuchi, Idris Elba, Ron Perlman et Charlie Day. Le film sort en salles le 12 juillet 2013.

Grand débrouillage 2012: YOOPA, addiktv, CASA, Prise 2, Mlle et TVA Sports
Man of Steel: un Superman majestueux (vidéo)
comments powered by Disqus