Jean-François Cloutier

S.H.I.E.L.D.: une Nashville se joint au pilote de Joss Whedon

S.H.I.E.L.D.: une Nashville se joint au pilote de Joss Whedon
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

S.H.I.E.L.D.

Les annonces de casting continue pour le pilote le plus attendu de la saison, et maintenant c’est Chloe Bennet, l’actrice vedette de Nashville, qui s’ajoute à la distribution du pilote de Joss Whedon, Marvel’s S.H.I.E.L.D., une série dramatique qui se déroule dans le monde de The Avengers de Marvel Comics que Whedon a récemment porté au grand écran.

Chloe Bennet va jouer le personnage de Skye, une femme arrogante, confiante et parlant vite qui s’intéresse au superhéros et à leur organisation secrète, et ce, presque à l’obsession. THR nous dit que Bennet est la dernière des 6 personnages réguliers à être embauchée pour le pilote. Elle se joint à Ming-Na (ER) qui est Agent Melinda May, Brett Dalton (Killing Lincoln) qui est Agent Grant Ward, la nouvelle venue Elizabeth Henstridge qui sera Agent Gemma Simmons et Ian de Caestecker qui va jouer Agent Leo Fitz. Clark Gregg va reprendre son rôle de The Avengers, Agent Phil Coulson.

Chloe Bennet

Chloe Bennet a une rôle récurrent dans la nouvelle série Nashville, qui est aussi à NBC. Elle joue Hailey, une assistante de compagnie de disque dans la série. C’est son premier gros rôle et elle a clairement fait sa marque alors quelle vient de décrocher un autre gros rôle et comme régulière cette fois-ci.

S.H.I.E.L.D. est probablement le pilote le plus attendu de 2013 et celui qui attire le plus l’attention. Le S.H.I.E.L.D. (acronyme de Strategic Hazard Intervention, Espionage Logistics Directorate) est une agence d’espionnage ultra secrète dirigée par Nick Fury, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale (interprété par Samuel L. Jackson dans le long-métrage). Ce dernier rassemble les différents super héros de l’univers Marvel pour créer une équipe de sauveteurs de l’humanité.

Instagram: les nouvelles conditions font fuir les vedettes
Bored To Death: un film en préparation
comments powered by Disqus