Jean-François Cloutier

Gaiking: Gale Anne Hurd va adapater l’anime culte

Gaiking: Gale Anne Hurd va adapater l’anime culte
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer   
  

Gaiking

Les robots géants sont à la mode présentement. Guillermo Del Toro se prépare à lancer son film Pacific Rim et Michael Bay présentera un quatrième volet de sa franchise Transformers.

Maintenant la société de production Valhalla Entertainment, qui appartient à Gale Anne Hurd, la productrice de The Walking Dead, se prépare à entrer dans le monde des robots géants en faisant équipe avec All Nippon Entertainment Works pour developer Gaiking, un film live-action basée sur l’anime japonnais Demon Dragon of the Heavens Gaiking et la populaire ligne de jouet présentant des robots géants à la fin des années 70, connue sous le nom de Shogun Warriors en Amérique, qui incluait aussi Goldorak!!

Dans le film Gaiking, nous allons suivre un jeune homme qui est recruté pour servir de pilote pour le Super Robot Gaiking. Quand la terre est menacée par une race extraterrestre qui cessait de prendre le contrôle de la terre, il émerge comme le seul homme qui peut vraiment piloter le robot géant. Avec ses collègues pilotes, il devra combattre les forces étrangères afin de sauver l’humanité.

Toei Animation, la compagnie derrière Gaiking et d’autres anime populaires tels que Sailor Moon (un remake est aussi en route) et Dragon Ball, fourni les concepts artistiques qu vous pouvez voir ci-dessous.

Jimmy Kimmel Live chauffe les fesses à Jay Leno et David Letterman
Grey's Anatomy saison 9 épisode 11: bande-annonce de The End is the Beginning is the End
comments powered by Disqus