Jean-François Cloutier

90210: la CW annule la série après 5 saisons

90210: la CW annule la série après 5 saisons
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

90210-1

Une autre époque de la franchise Beverly Hills tire à sa fin, alors que la CW coupe le courant à la série 90210 (90210 Beverly Hills : Nouvelle génération).

La chaine a confirmé aujourd’hui que la présente cinquième saison sera la dernière. Selon THR, 90210 en arrache au niveau des cotes d’écoute et a atteint les bas fonds le 18 février dernier avec une part de marché de 0.2 dans la démographie 18-49 ans, alors que la moyenne de la saison est à environ 0.4.

90210 s’inspire de la séries des années 90 Beverly Hills, 90210 et présente un nouveau groupe de jeune privilégié, aux cotés d’acteur de la série originale Shannen Doherty et Jennie Garth. La série a accueilli des invités de renoms tels que l’Olympien Ryan Lochte et recevra prochainement (dans le dernier épisode) Prince Michael Jackson, le fil fils à Michael Jackson, qui fera ses débuts à la télévision.

90210

L’arrivée à Beverly Hills d’une famille avec deux enfants du même âge, un garçon, Dixon Wilson, et une fille, Annie Wilson. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s’était installé à Saint-Louis dans le Middle West après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une ancienne actrice des années soixante-dix, sombre dans l’alcool alors qu’il devient par ailleurs le nouveau principal du lycée West Beverly.

Il est accompagné de son épouse Debbie, une ancienne médaillée olympique, de sa fille Annie, ainsi que de leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s’intégrer dans leur nouvel environnement et s’y faire des amis…

Arrested Development: Ben Stiller se joint à la série Netflix
Miss Teen USA: Melissa King démissionne après l'apparition d'une vidéo porno

About Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Mes réseaux

Twitter Facebook Google+ Articles
comments powered by Disqus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>