Jean-François Cloutier

Arrange-toi avec ça: nouvelle émission à VRAK TV

Arrange-toi avec ça: nouvelle émission à VRAK TV
Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

VRAK-hiver

Dès le 8 mars à 17 h, c’est le grand retour de Stéphane Bellavance sur les ondes de VRAK TV.

Il sera à la barre d’Arrange-toi avec ça, une toute nouvelle émission de gags en caméras cachées, où ados et adultes doivent faire preuve de culot pour réaliser des défis inusités.

Basée sur le concept de Deal With It et produite par Juste pour Rire, Arrange-toi avec ça est la première version au monde à faire appel à des ados pour piéger leurs parents, amis ou amoureux, mais aussi pour être eux-mêmes victimes des blagues.

Lors de chaque épisode, nos complices d’un jour, attablés dans un resto, doivent relever cinq épreuves comiques et embarrassantes sans se faire démasquer par leur victime. Par exemple, un père fait un spectacle de ventriloque devant sa fille et un ado vole les rôties de son voisin de table, pour ensuite accuser sa mère du méfait. Certains artistes invités se joindront aussi aux coups pendables, dont Philippe Laprise.

Arrange-toi avec ça, dès le vendredi 8 mars à 17 h sur les ondes de VRAK TV. En rappel les samedis à 16 h 30 et les dimanches à 9 h 30 et 21 h.

Dexter saison 8: Rhys Coiro se joint à la série
Canal Savoir présente le deuxième épisode de Devoir +

Dernière mise à jour par : le .

Mots-clés : , , , , , , ,

Catégories: À la Une, Astral Media, Clips promotionnels, Communiqués de presse, Humour, Nouvelle série, Québec, Série Québécoise, Tournage, VRAK.TV

comments powered by Disqus