Jean-François Cloutier

Cuisine futée, parents pressés: nouvelle série culinaire à Télé-Québec

Cuisine futée, parents pressés: nouvelle série culinaire à Télé-Québec
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer   
  

logo-tele-quebec

Le printemps sera plein de délicieuses surprises à Télé-Québec avec l’arrivée sur ses ondes d’une toute nouvelle émission de services hebdomadaire, Cuisine futée, parents pressés, animée par Alexandra Diaz et la nutritionniste Geneviève O’Gleman.

Dès avril, Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman offriront des conseils culinaires pour faciliter la vie aux parents qui ont le goût de bien manger en famille. Manque de temps criant et caprices des enfants : la préparation de repas familiaux peut rapidement devenir un casse-tête quotidien pour les parents. Avec ses trucs et astuces, Cuisine futée, parents pressés s’adressera tout particulièrement aux jeunes familles, parfois en panne d’idées pour des plats délicieux et sains, mais proposera également des recettes faciles que tous, parents, jeunes adultes ou personnes vivant seules, prendront plaisir à concocter et à déguster.

Produit par B-612 Communications, Cuisine futée, parents pressés est le premier magazine de services ciblant directement les parents québécois. L’émission, orientée vers les saines habitudes de vie, alliera la cuisine et la nutrition afin de préparer des plats santé, capables d’élargir les horizons culinaires des enfants, même les plus capricieux. Les téléspectateurs découvriront des recettes accessibles, économiques et réalisables un soir de semaine.

Animatrices et mamans

Geneviève O’Gleman est une nutritionniste passionnée de bonne bouffe. Avec elle, manger rime avec plaisir. En plus de sa participation à plusieurs émissions santé de Canal Vie, cette maman est aussi l’auteure de cinq livres de cuisine, dont le plus récent, Les lunchs de Geneviève, vient de remporter le prix du meilleur livre de cuisine santé du Canada français aux Gourmand cookbook awards. Elle collabore également depuis neuf ans au magazine Enfants Québec.

Alexandra Diaz fait un retour à la télévision avec cette émission. Elle a notamment été journaliste aux arts et spectacles à TVA Nouvelles, ainsi qu’animatrice à Rythme FM. Elle collabore présentement au magazine Clin d’œil. Grande sportive et aussi maman, elle relèvera pour une deuxième année le Défi Montréal – New York. Alexandra Diaz accorde une place de choix à une saine alimentation.

Avec Cuisine futée, parents pressés, la préparation de repas familiaux ne sera plus une corvée et bien manger en famille deviendra un réel plaisir de tous les jours.

X-Men: Days of Future Past: Peter Dinklage (Game of Thrones) se joint au film
Under the Dome: un pilote de Pan Am se joint à la série
comments powered by Disqus