Jean-François Cloutier

La Legends Football League (LFL) diffusée à RDS

La Legends Football League (LFL) diffusée à RDS
Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

image

La Legends Football League (anciennement Lingerie Football League) vient de signer une entente exclusive avec la chaine sportive RDS.

« Nous sommes excités par notre partenariat avec la Legends Football League afin de présenter la ligue de sport qui a la plus forte croissance en Amérique à la télévision canadienne » explique Robert Turcotte , qui est vice-président de la programmation chez RDS. « Le football de la LFL génère beaucoup d’intérêt à travers le monde sur les chaines sportives et nous croyons qu’elle trouvera une audience passionnée à RDS. »

9-8-12-Toronto-at-Regina-1216-L-620x413

La saison inaugurale de jeu au Canada a remporté un vif succès avec des franchises à Saskatoon, Regina, Toronto et en Colombie-Britannique. Le succès de la LFL Canada est souligné par un contrat de télévision dès sa première année d’existence et une assistance 20 % plus forte que prévu. Le partenariat avec RDS va solidifier la stratégie de la LFL pour continuer à construire le sport au Canada.

Pour sa part, le fondateur de la ligue, Mitchell Mortaza, dit qu’avec RDS, non seulement nous sommes partenaires avec une chaine sportive qui donne une crédibilité instantanée à notre produit sur le terrain, mais cela fait que nos parties seront vues par plus de Canadiens.

La nouvellement nommé Legends Football League a conclu sa première saison au Canada l’automne dernier alors que les BC Angels ont remporté le championnat.

Legends Football League

La Legends Football League (LFL) est une association sportive américaine regroupant des équipes de football américain en salle féminin, où les joueuses sont vêtues de lingerie. Le concept est mis en place lors de la mi-temps du Superbowl en 2004 sous le nom de Lingerie Bowl, disponible en pay-per-view sur le continent nord-américain.

Suite au succès de ce spectacle, est mise en place une ligue dont la saison inaugurale a commencé en septembre 20091. Cette saison 2009-2010 est programmée sur MyNetworkTV autour de dix franchises sur vingt week-ends. La ligue fut fondées par Mitch Mortaza sous le nom de Lingerie Football League, et a été renommé Legends Football League en 2013.

Under The Dome: CBS lance un premier teaser
Star Trek Into Darkness: la bande-annonce du Super Bowl

Dernière mise à jour par : le .

Mots-clés : , , , , , , ,

Catégories: À la Une, Au féminin, Canada, Clips promotionnels, Dernière heure, Québec, RDS, Sport, Télévision

comments powered by Disqus