Jean-François Cloutier

Sarah Michelle Gellar dans le pilot de Crazy Ones

Sarah Michelle Gellar dans le pilot de Crazy Ones
Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar est de retour au petit écran dans le pilot d’une nouvelle comédie

L’ancienne actrice vedette de Ringer et Buffy the Vampire Slayer va jouer dans le pilote d’une comédie qui se déroule en milieu de travail qui se nomme Crazy Ones, selon The Hollywood Reporter.

La comédie à caméra simple développée pour la chaine CBS tourne autour de la dynamique entre un père nommé Simon Roberts (Robin Williams) et sa fille (Sarah Michelle Gellar) et se déroule dans le monde de la publicité. Gellar va jouer Sydney Roberts, la fille à Simon. Elle est décrite comme jolie, intense et organisée. Sydney est la directrice de la création, elle est l’âme de Roberts and Roberts Advertising Agency.

Crazy Ones qui est produit par 20th Television est écrit par David E. Kelley (Boston Legal), il sera également producteur délégué aux cotés de Dean Lorey, Bill D’Elia, John Montgomery et Mark Teitelbaum. Jason Winer (Modern Family, 1600 Penn) va réaliser le pilot. Crazy Ones met également en vedette James Wolk (Political Animals), il va y jouer Zach Cropper , qui s’occupe des droits d’auteur à l’agence.

True Blood: Alexander Skarsgard dans le film What Maisie Knew
UFC 157: Rowdy Ronda Rousey vs Liz Carmouche à Indigo

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Catégories: À la Une, CBS, Comédie, Dernière heure, Distribution, États-Unis, Pilote, Séries américaines

comments powered by Disqus