Jean-François Cloutier

Un spin-off pour Dora the Explorer chez Nickelodeon

Un spin-off pour Dora the Explorer chez Nickelodeon
Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

DoraPage

Nickelodeon est à développer de nouvelles émissions pour attirer les « enfants post-millénaire », incluant un spin-off pour Dora l’exploratrice (Dora the Explorer) et une troisième saison pour Teenage Mutant Ninja Turtles.

Parmi les nouveaux projets, il y a Dora and Friends, qui met en vedette la jeune héroïne latine de 10 ans alors qu’elle par à l’aventure dans les grandes villes avec un nouveau groupe d’amis. La série préscolaire a été signée pour 20 épisodes et devrait être lancée sur Nickelodeon en 2014.

Sanjay & Craig, qui aura aussi 20 épisodes, est pour une audience plus âgés et va suivre un garçon et son meilleur ami, qui se trouve être un serpent. Un autre nouveau titre, Breadwinners, met en scène deux canards opérant un service de rôtisserie à partir d’un camion fusé.

teenage-mutant-ninja-turtles-top-nickelodeon

Les autres projets inclus Rabbids, Monsters vs Aliens et une troisième saison de la nouvelle version de Teenage Mutant Ninja Turtles.

Du coté série télé « live-action », la chaine a commandé une saison complète de comédie familiale de Jed Spingarn (Big Time Rush) nommée The Thundermans. Nous allons suivre la rivalité entre deux jeunes jumeaux dans une famille se superhéros. Il y a aussi The Haunted Hathaways qui a reçu le feu vert en janvier dernier.

Depuis le début 2013, Nickelodeon a lancé une nouvelle application mobile, donné le feu vert à une série préscolaire basée sur les poupées Lalaloopsy et a acquis les droits de la série animée canadienne des sociétés Digimon Fusion et Breakthrough Entertainment Rocket Monkeys (Singestronautes).

Pierre Brassard dès l’automne prochain sur les ondes de V
TVA Sports: Alexandre Tagliani et Indianapolis 500 et la série IndyCar

Mots-clés : , , , , , , , , , , , ,

Catégories: À la Une, Action, Animation, Aventure, Comédie, Dernière heure, Enfants, États-Unis, Nickelodeon, Nouvelle série, Séries américaines

comments powered by Disqus