Jean-François Cloutier

Downton Abbey saison 4: 6 nouveaux personnages et retour de Shirley MacLane

Downton Abbey saison 4: 6 nouveaux personnages et retour de Shirley MacLane
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

La série britannique Downton Abbey a perdu quelques acteurs, mais elle en ajoute six nouveaux, incluant la vedette d’opéra Dame Kiri Te Kanawa.

lady-mary-baby-george-downton-abbey-season-4

La série va aussi ramener l’actrice Shirley MacLane pour la finale de la saison 4. Dame Kiri Te Kanawa, une soprano néo-zélandaise d’origine miori, va jouer une invitée qui chante au manoir Crawley.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Downton Abbey.

Parmi les nouveaux acteurs, nous retrouvons Tom Cullen, il va jouer Lord Gillingham, un vieil ami qui visite la famille; Dame Harriet Walter sera Lady Shackleton, une vieille amie des Dowager; Nigel Harman est un valet du nom de Green; Joanna David va personnifier la Duchesse de Yeovil et Julian Ovenden est l’aristocrate Charles Blake.

Quant à Shirley MacLane, elle va reprendre son rôle de Martha Levinson, elle s’est jointe à la distribution l’an dernier pour le mariage de Lady Mary avec Matthew Crawley.

Les nouveaux acteurs ont été annoncés après plusieurs départs importants. Siobahn Finneran a annoncé la semaine dernière qu’elle ne jouera plus la bonne Sarah O’Brien. Matthew Crawley, personnifié par Dan Stevens, a été rayé de la liste dans le spécial Noël. Alors que le personnage de Jessica Brown Findlay, Lady Sybil Branson, est décédé après voir donné naissance.

ITV, la compagnie de production britannique derrière Downton Abbey a posté une première photo de la saison 4, qui est présentement en tournage au Royaume-Uni. Cette photo représente Lady Mary (Michelle Dockery) et bébé George.

Believe: Kyle MacLachlan se joint au nouveau projet de J.J. Abrams
Community: Gillian Jacobs et Alison Brie sexy en lingerie pour GQ

About Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Mes réseaux

Twitter Facebook Google+ Articles
comments powered by Disqus