Jean-François Cloutier

Downton Abbey: Siobhan Finneran ne sera pas de la saison 4

Downton Abbey: Siobhan Finneran ne sera pas de la saison 4
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer   
  

Une autre membre de la distribution de la série britannique Downton Abbey vient de quitter l’émission diffusée originalement sur la chaine ITV, au Royaume-Uni.

Cette fois-ci, c’est au tour de Siobhan Finneran à annoncer son départ de la série d’époques diffusée en Amérique sur la chaine PBS et plus récemment sur Radio-Canada au Québec.

Tn-500_siobhanfinneran

Sans doute que l’actrice, qui a joué la délicieusement sournoise Sarah O’Brien dans les trois premières saisons de Downton Abbey, est heureuse de raccrocher cet horrible uniforme de bonne. Cependant, après les décisions de Jessica Brown Findlay et Dan Stevens de quitter la série pendant la saison 3, perdre un autre personnage est un gros coup pour la série. Surtout que les rapports entre Sarah O’Brien et Thomas Barrow (Rob James-Collier) sont très importants dans l’histoire, et ce, autant que son habileté à influencer comtesse de Grantham (Elizabeth McGovern) sur des sujets importants. Finneran a annoncé la nouvelle au Daily Mail, vendredi, en notant qu’elle avait eu du plaisir à jouer son personnage.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Downton Abbey.

« C’est fini, Sarah O’Brien est un être humain dès plus méprisable, c’était un superbe rôle. »

Bien que Siobhan Finneran semble penser qu’elle ne reviendra pas dans la série, les rumeurs disent que les scénaristes ne tueront pas le personnage et vont à la place la « faire disparaitre », d’une manière ou d’une autre. Il est possible qu’elle revienne comme invitée. Heureusement, il y aura plusieurs nouveaux personnages qui se grefferont à la prochaine saison de Downton Abbey afin de combler le vide laissé par ces 3 acteurs.

comments powered by Disqus