Jean-François Cloutier

Mad Men: Jessica Paré fait la couverture du magazine Elle

Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer   
  

L’actrice québécoise qui fait un malheur dans la série Mad Men sera en page couverture du numéro de mars 2013 du magazine Elle.

jessicapare

Jessica Paré a eu son premier rôle dans le téléfilm Bonanno: A Godfather’s Story, suivi d’un petit rôle dans la série télé Big Wolf on Campus et dans le film En Vacances (1999).

Après avoir auditionné pour un petit rôle dans le film indépendant Stardom (2000), Jessica Paré a été choisi par Denys Arcand pour être en vedette dans le film. Après elle fut en vedette dans le film Lost and Delirious ( Rebelles – 2001) et dans la minisérie Napoléon.

Ses rôle important incut Wicker Park (2004), Lives of the Saints (2004), Protect and Serve (2007), Jusqu’à toi (2007), The Trotsky (2008), Suck (2008), Red Coat Justice (2009) et le film hollywoodien, Hot Tub Time Machine (2010).

Son rôle le plus important est celui de Megan Calvet, une secrétaire de l’agence de publicité Sterling Cooper, dans la série américaine Mad Men. Le personnage est devenu la seconde femme à Don Draper. Elle a fait la scène emblématique ou elle chante la chanson pop des années 60 « Zou Bisou Bisou ».

Jessica Paré est apparue nue dans le film Hot Tub Time Machine. la vidéo est NSFW en page 2

Pages: 1 2

comments powered by Disqus