Jean-François Cloutier

Spring Breakers: Le Grand Journal avec Selena Gomez, Ashley Benson et Vanessa Hudgens

Spring Breakers: Le Grand Journal avec Selena Gomez, Ashley Benson et Vanessa Hudgens
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer   
  

spring-breakers-sortira-seulement-le-5-avril

Les actrices du film Spring Breakers (Selena Gomez, Ashley Benson, Vanessa Hudgens, Rachel Korine) étaient de passage à l’émission d’affaire publique française Le Grand Journal, le vendredi 1er mars 2013.

À des années-lumière de leur image de « Disney Girls », Selena Gomez & Vanessa Hudgens reviennent en teenagers déjantées avec leur nouveau film Spring Breakers (découvrez le trailer non-censuré) ! Accompagnées d’Ashley Benson et Rachel Korine, les quatre hot girls nous étaient de passage à l’émission Le Grand Journal ! Vous sortez vos maillots ? ;)

Spring Breakers

springbreakers_poster_final
Candy, Faith, Brit et Cotty sont meilleures amies depuis l’école primaire. Elles vivent à l’internat de leur université et sont avides d’aventures. Pour la semaine de relâche, les quatre amies se rendent en Floride pour faire la fête.

Mais elles se trouvent très embêtées lorsqu’elles n’ont plus d’argent et décident de cambrioler un fast-food. Elles se font arrêter par la police mais sortent de prison lorsqu’un rapeur et dealer de drogues « Alien » paye leur caution. En échange, les quatre filles doivent faire tout le sale boulot qu’il veut qu’elles fassent.

Spring Breakers est réalisé par Harmony Korine et met en vedette James Franco, Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson, Rachel Korine, Heather Morris, Cait Taylor et Gucci Mane.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
LE GRAND JOURNAL du 01/03/13 – La Suite avec le casting de « Spring Breakers »

Voici une autre entrevue avec les actrices , ainsi que des images inédites du film Spring Breakers.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
SPRING BREAKERS – Rencontres de cinéma

Le Grand Journal

Le Grand Journal est une émission de télévision française, créée en septembre 2004. Elle est diffusée sur Canal+ en clair, du lundi au vendredi de 19 h 10 à 20 h 05 puis de 20 h 35 à 20 h 55, en direct (excepté le vendredi où l’émission est enregistrée). Elle est présentée par Michel Denisot accompagné depuis la rentrée 2012 par Daphné Bürki. Ils sont épaulés par plusieurs chroniqueurs et intervenants récurrents. Ayant obtenu une certaine progression d’audience depuis sa création, cette émission fait partie des succès des plages en clair de la chaîne Canal+.

Michel Denisot et son équipe interrogent deux ou trois invités qui font l’actualité, alternant séquences, entretiens, informations et sujets légers. Dans sa forme et son fond, l’émission rappelle Nulle Part Ailleurs et ses chroniques, mais outre les aspects politiques désormais traités, jusqu’à quatre animateurs peuvent intervenir simultanément, ce qui n’était pas le cas dans l’ancienne émission créée et présentée par Philippe Gildas. À la différence de l’émission Nulle part ailleurs à laquelle il succède, Le Grand Journal traite régulièrement de sujets et de personnalités politiques; ce mélange politique et divertissement ainsi que les aspects promotionnels de l’émission sont parfois critiqués par certains organes de presse.

Le Grand Journal coûte 2,4 millions d’euros par mois à Canal+, soit 120 000 euros l’émission

The Bible: History présente une minisérie épique de 10 heures
Downton Abbey: Siobhan Finneran ne sera pas de la saison 4
comments powered by Disqus