Jean-François Cloutier

TVA Sports va diffuser les matches des Blue Jays de Toronto

TVA Sports va diffuser les matches des Blue Jays de Toronto
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

blue-jay

Les Blue Jays de Toronto voient grand en 2013 et c’est avec un alignement complètement transformé qu’ils reviendront sur la chaîne TVA Sports dès le 4 avril alors qu’ils accueilleront les Indians de Cleveland pour leur première série de matchs à domicile de la saison. Avec les nombreux changements apportés par le directeur général originaire de Montréal, Alex Antholpoulos, au cours de la saison morte, les Blue Jays ont bâti une équipe de rêve qui peut aspirer aux grands honneurs.

Les lanceurs Mark Buehrle, Josh Johnson et R.A Dikcey, gagnant du trophée Cy Young remis au meilleur lanceur de la Ligue nationale l’an dernier alors qu’il évoluait avec les Mets de New York, se joindront à Brendan Morrow et aux autres artilleurs au monticule. En attaque, Edwin Encarnacion, José Bautista et Brett Lawrie seront maintenant appuyés par Jose Reyes et le très talentueux Melky Cabrera.

Old-Blue-Jays-Logo

Dès le 4 avril sur la chaîne TVA Sports
En vertu d’une entente qui lie la chaîne avec les Blue Jays pour les deux prochaines saisons, ce sont 60 matchs de l’équipe qui seront présentés à TVA Sports dès le 4 avril. Les amateurs de baseball auront aussi l’occasion de voir à plusieurs reprises les grands rivaux des Blue Jays, dont les Tigers de Détroit, les Red Sox de Boston, mais aussi les Yankees de New York, que l’on pourra voir dès le 20 avril sur les ondes de TVA Sports.

Jacques Doucet et Rodger Brulotte de retour
La présentation des matchs des Blue Jays a été à nouveau confiée à un duo expérimenté qui n’a plus besoin de présentation puisque Jacques Doucet, en nomination pour accéder au Temple de la renommée du baseball, assurera la description des matchs aux côtés du coloré Rodger Brulotte qui en fera l’analyse.

« TVA Sports est fier de présenter les matchs des Blue Jays aux amateurs de baseball qui sont impatients de voir la performance des nouveaux Blue Jays sur le terrain. Nous sommes très heureux de pouvoir proposer un si grand nombre de matchs cette année », d’affirmer Serge Fortin, vice-président, TVA Sports – Nouvelles – Agence QMI. « La saison sera d’autant plus intéressante puisque les Blue Jays ont réuni tous les ingrédients pour être au plus fort la course jusqu’à la fin de la saison. »

Mad Men: Jessica Paré fait la couverture du magazine Elle
Un gars le soir fait place à Un gars grand publique le soir
comments powered by Disqus