Un gars le soir fait place à Un gars grand publique le soir




Accueil » Nouvelles » À la Une » Un gars le soir fait place à Un gars grand publique le soir

Un gars le soir fait place à Un gars grand publique le soir

un-gars-le-soir

Jean-François Mercier tiendra le sceptre de l’émission Un gars le soir une dernière fois vendredi 8 mars prochain. Pour l’occasion, le King de V s’offre un spécial « pilote » d’une durée de 60 minutes qui sera diffusé exceptionnellement à 21h30.

Après 337 émissions, Jean-François Mercier met fin à son règne de fin de soirée. Invité à présenter de nouveaux projets à V et poursuivre sa suprématie sur les ondes, le King proposera le pilote d’un nouveau talk-show Un gars grand publique le soir. Pour ce faire, il recevra celle qui avait été sa toute première invitée à Un gars le soir, Véronique Cloutier. Rien n’étant assez grandiose pour le King, ce dernier retiendra les services de Scott Price à titre de chef d’orchestre. Bien entendu, les « nobody » feront des apparitions. Un spécial de 60 minutes à la sauce Jean-François Mercier qui permettra aux fans du King de faire le plein de son humour singulier.

La programmation de V quant à elle garde la porte ouverte pour le retour de son King. « Nous sommes déjà en discussion avec Jean-François afin de voir quel projet lui permettrait d’exploiter, sous un nouvel angle, ses talents d’animateur, d’humoriste et d’auteur. Jean-François demeure le King de V et nous tenons à le revoir sur nos ondes rapidement » confirme Nathalie Brigitte Bustos, Directrice stratégie, contenu et programmation chez V.

DERNIÈRE ÉMISSION RÉGULIÈRE UN GARS LE SOIR – jeudi 7 mars – 22h

Pour la dernière émission régulière d’Un gars le soir dont la diffusion est prévue jeudi 7 mars 22h, le King recevra Julie Snyder, Michel Côté, Jean-François Baril, et ses « nobody » Guillaume Wagner et Pascal Barriault. Ce dernier lui rendra d’ailleurs hommage pour ses 336 émissions teintées de bonheur et de malaises !

Un gars le soir est une production d’Avanti Ciné Vidéo. L’émission quotidienne est en ondes depuis le 30 août 2010 sur les ondes de V.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!