Jean-François Cloutier

Le Gentleman saison 3: le retour de Cadieux et Beauvais ce mercredi à TVA

Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer   
  

Le Réseau TVA et Duo Productions sont heureux de présenter aux amateurs de thrillers, et de séries policières, la troisième saison du Gentleman à compter du mercredi
25 septembre à 21 h.

1234812_10151789265177834_561949490_n

À la saison 3, Louis fera face à une compétition imprévue qu’il vivra très mal. Cette saison s’articule autour de deux enquêtes principales, en apparence sans lien entre elles, mais qui se révèleront au fil d’arrivée moins indépendantes qu’on aurait pu le croire. Comme si on découvrait la clé qui nous manquait, l’œuvre de quelqu’un qui tirait les ficelles à notre insu. Mais, qui?

Première enquête : quatre immigrants illégaux sont retrouvés morts dans un conteneur d’une cour de distribution. La seconde : disparition d’un PDG d’une grande corporation qui pourrait laisser croire à un complot. Mais d’autres éléments viendront brouiller les cartes.

Première 25 septembre à 21 h
Nous retrouvons Louis Cadieux (David Boutin) et Richard Beauvais (Michel Barrette) plusieurs mois après les événements de la saison 2. Vent de changement à l’horizon. Gabriel Séverin (Frédéric Pierre) annonce son départ imminent de l’escouade. Qui le remplacera? Les paris sont ouverts. Des immigrants illégaux sont retrouvés morts asphyxiés dans un conteneur dans un parc de distribution maritime. Le duo d’enquêteurs est dépêché sur les lieux. Dorice Tremblay (Marie-Hélène Thibault) se rend chez Boréas, propriétaire du bateau pour commencer l’enquête. Entre temps, un employé est retrouvé mort à son appartement. Coïncidence ou mort suspecte?

Des comédiens de haut calibre se joindront cette saison à la distribution originale : Brigitte Paquette, Serge Postigo, Benoit Gouin et Monia Chokri.

Les intrigues sont écrites de main de maître par Anne Boyer et Michel d’Astous et Louis Choquette signe la réalisation. Le Gentleman, dès le 25 septembre à TVA : un autre chapitre qui nous tiendra en haleine!

523885_10150679895592834_1796698607_n

Volet numérique
Cette troisième saison palpitante le sera non seulement à la télé, mais aussi en ligne puisque six nouvelles capsules « en coulisses » seront proposées au cours des semaines de diffusion sur le site du Gentleman.

Site web : http://tva.canoe.ca/emissions/legentleman/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/LE-GENTLEMAN/130071662833?fref=ts

Downton Abbey saison 4: la Première brise des records
Un air de famille: le nouveau rendez-vous musical familial
comments powered by Disqus