Jean-François Cloutier

Docteur Albert Sherwinski: un nuage d’acide frappera la Terre en 2014

Docteur Albert Sherwinski: un nuage d’acide frappera la Terre en 2014
Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

Selon le site Paranormalqc (Via La voix de la Russie), l’astrophysicien Albert Sherwinski, qui travaille à Cambridge et proche de la NASA, croit qu’en juin 2014, le système solaire sera détruit par un nuage d’acide.

Le scientifique suggère qu’à l’heure actuelle il se déplace vers notre planète, et heurtera la Terre cet été en tuant tous les êtres vivants. Dans ce cas, selon Sherwinski, la découverte du nuage confirme « quelques idées fortes de la physique théorique ».

online poll by Opinion Stage

La NASA a indiqué qu’elle ne possède aucune information sur un nuage d’acide. Mais on croit que les experts cachent délibérément les mauvaises nouvelles, afin de ne pas provoquer une panique.

Vicent Deroy a bien raison de dire qu’il faut prendre cette nouvelle avec un grain de sel et voici pourquoi!

téléchargement

Chaos Cloud, le nuage du chaos!!

Que se passerait-il si un nuage de 10 millions de milles de diamètre fait d’acide brûlant ayant un trou noir comme coeur arrivait vers le Terre à la vitesse de la lumière?

Ça se nomme le Nuage du Chaos mes amis. Ce nuage infâme devrait arriver le 1er juin 2014 sur terre et celui-ci dissout sans pitié tout ce qu’il rencontre:.. Comètes, planètes, même des étoiles entières selon le docteur Albert Sherwinski.

Si vous n’avez jamais entendu parler de ce nuage d’acide qui serait en direction de la terre, ne vous en faites pas, personne d’autre non plus. En fait, cette nouvelle date de plusieurs années, et était apparue sur Yahoo News dans la section divertissement et elle provenait du défunt Weekly World News, le même journal qui nous avait révélés le fameux Bat Boy en juin 1992.

Selon le texte original, qui vient de réapparaître sur La voix de la Russie, le nuage aurait été découvert le 6 avril dernier par des scientifiques de la NASA travaillant à l’observatoire du télescope spatial à rayons X Chandra (Chandra X-Ray Observatory). À cette découverte, la NASA aurait décidé de garder celle-ci secrète. En tout cas, selon les dires du docteur Albert Sherwinski, un astrophysicien de Cambridge.

Donc, pour être certain, nous avons fait quelques vérifications. Et voilà:. il n’y a pas d’astrophysicien du nom de Albert Sherwinski qui plus est, nous devrions voir le nuage à l’œil nu en ce moment (et nous ne le voyons pas) et oh, un détail mineur: dans l’espace, un nuage d’acide brûlant tournant autour d’un trou noir n’existe tout simplement pas. La nouvelle a aussi été reléguée sur le site de paranoïa, alarmiste et conspirationniste extrême WikiStrike.com sous le titre: Un nuage cosmique tuera la Terre en 2014

Snopes.com « débunk » également l’article en question. Snopes est un site Web anglophone créé dans le but de limiter la propagation des canulars informatiques (hoax) et des fausses rumeurs circulant sur Internet.

Sochi 2014: TVA Sports va présenter 19 heures par jour de programmation Olympique
La soirée électorale 2013 à LCN, ce soir!

Dernière mise à jour par : le .

Mots-clés : , , , , , , , ,

Catégories: À la Une, Dernière heure, International, Sci-Fi, Science, WTF

comments powered by Disqus