Accueil » Nouvelles » À la Une » Robert Lanza: la physique quantique prouve qu’il ya une vie après la mort

Robert Lanza: la physique quantique prouve qu’il ya une vie après la mort

La plupart des scientifiques diraient probablement que le concept d’une vie après la mort est soit un non-sens, ou à tout le moins indémontrable, voici une traduction intégrale d’un article très intéressant parue dans le Daily Mail à ce sujet.

act

Pourtant, un expert affirme qu’il a des preuves pour confirmer une existence au-delà de la tombe – et elle se trouve dans la physique quantique. Le professeur Robert Lanza prétend que la théorie du biocentrisme (Univers Biocentrique) enseigne que la mort comme nous la connaissons est une illusion créée par notre conscience.

«Nous pensons que la vie est juste l’activité du carbone et un mélange de molécules – nous vivons un moment et puis nous retournons au sol», a déclaré le scientifique sur son site Web. Lanza, de Université médicale de Wake Forest, en Caroline du Nord, a ajouté qu’en tant qu’humains, nous croyons à la mort parce que «nous avons appris que nous mourons», ou plus précisément, notre conscience associe la vie avec les organismes et nous savons que les organismes meurent.

Sa théorie sur le biocentrisme, cependant, explique que la mort ne peut pas être aussi terminale que nous le pensons. Le biocentrisme est considéré comme la théorie du tout et vient du grec «centre de vie». C’est la pensée que la vie et la biologie sont au cœur de la réalité et que la vie crée l’univers, pas l’inverse. Cela suggère la conscience d’une personne détermine la forme et la taille des objets dans l’univers. Lanza utilise l’exemple de la façon dont nous percevons le monde autour de nous. Une personne voit un ciel bleu, et on lui dit que la couleur qu’ils voient est bleu, mais les cellules dans le cerveau d’une personne pourrait être modifiée pour rendre le ciel vert ou rouge.

La théorie du professeur Robert Lanza sur le Biocentrisme et l’au-delà
Le biocentrisme est considéré comme la Théorie du Tout et vient du grec «centre de vie». C’est la conviction que la vie et la biologie sont au cœur de la réalité et que la vie crée l’univers, pas l’inverse. Lanza utilise l’exemple de la façon dont nous percevons le monde autour de nous. Une personne voit un ciel bleu, et on lui dit que la couleur qu’ils voient est bleu, mais les cellules dans le cerveau d’une personne pourrait être modifiée pour rendre regarder le ciel vert ou rouge.

Robert-Lanza-doctor

Notre conscience fait que le monde est logique et peut être modifié pour changer cette interprétation. « L’univers est une construction de notre esprit, » affirme Lanza. En regardant l’univers du point de vue d’un biocentrique, cela signifie aussi que l’espace et le temps ne se comportent pas de la manière dure et rapide tel que notre conscience nous le dicte. En résumé, l’espace et le temps sont « simplement des outils de notre esprit ». Une fois que cette théorie sur l’espace et le temps étant une constructions mentales est acceptée, cela signifie que la mort et l’idée de l’immortalité existent dans un monde sans limites spatiales ou linéaires.

Les physiciens théoriques croient qu’il ya nombre infini d’univers avec différentes variantes de personnes et les situations qui se déroulent simultanément. Lanza a ajouté que « tout ce qui peut éventuellement se produire se produit à un moment donné dans ces multivers et cela signifie la mort ne peut pas vraiment exister. Lanza, au contraire, dit que quand nous mourons notre vie devient une « fleur vivace qui continue à fleurir dans le multivers. »

« En bout de ligne: Ce que vous voyez ne pouvait être présent sans votre conscience », a expliqué Lanza. « Notre conscience donne un sens au monde. » Il a poursuivi en disant ceci » La vie est une aventure qui transcende notre façon linéaire ordinaire de pensée. Quand nous mourons, nous n’entrons pas dans une boule de billard matrice aléatoire mais dans une matrice de vie incontournable. »

Lanza a cité les célèbres fentes de Young (ou interférences de Young) pour soutenir ses revendications. Dans l’expérience, lorsque les scientifiques observent une particule passer à travers deux fentes dans un obstacle, la particule se comporte comme une balle et passe à travers une fente ou dans l’autre.

Pourtant, si une personne ne regarde pas la particule, il agit comme une onde, Cela signifie qu’elle peut traverser les deux fentes en même temps. Cela démontre que la matière et l’énergie peuvent présenter des caractéristiques autant des ondes et des particules, et que le comportement des changements de particules en fonction de la perception et de la conscience d’une personne.
Théorie complète de Lanza est expliqué dans son livre Biocentrism: How Life and Consciousness are the Keys to Understanding the True Nature of the Universe.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2503370/Quantum-physics-proves-IS-afterlife-claims-scientist.html#ixzz2mPpzFHq2
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

Source: http://www.dailymail.co.uk/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!