Accueil » Nouvelles » À la Une » 24: Live Another Day: Yvonne Strahovski se joint à la série

24: Live Another Day: Yvonne Strahovski se joint à la série

FOX ont annoncé en début de semaine que l’actrice Yvonne Strahovski (Dexter, Chuck) s’est jointe à la série 24: Live Another Day, elle jouera aux côtés de Kiefer Sutherland.

Selon EW, Yvonne Strahovski va jouer Kate, une brillante, mais impulsive agent de la CIA à Londres. Selon le producteur délégué Manny Coto « Quand la série reviendra, nous sommes quatre ans plus tard et Jack Bauer est toujours fugitif et il est pourchassé. Yvonne est l’agente de la CIA qui le poursuit. »

Yvonne Strahovski

Yvonne Strahovski

24: Live Another Day

4 ans après avoir traqué les russes à Washington pour se venger de l’assassinat de Renée Walker, Jack Bauer est fugitif à Londres. Il est pourchassé par la CIA, notamment par l’agent Kate Morgan qui est à ses trousses.

24: Live Another Day est en fait la saison 9 de 24 (24 heures chrono), c’est une minisérie qui comportera 12 épisodes au lieu des 24 habituels.

La série met également en vedette Mary Lynn Rajskub (Firewall), Kim Raver (Revolution) et William Devane (The Dark Knight Rises). Les nouveaux venus sont Yvonne Strahovski (Dexter), Giles Matthey (Jobs), Gbenga Akinnagbe (The Wire), Michael Wincott (The Crow) et Judy Davis (Life with Judy Garland).

24: Live Another Day est lancée le 5 mai à 20 heures sur la chaîne FOX avec une Première de deux heures.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com