Agents of S.H.I.E.L.D: Bill Paxton se joint à la série




Accueil » Nouvelles » À la Une » Agents of S.H.I.E.L.D: Bill Paxton se joint à la série

Agents of S.H.I.E.L.D: Bill Paxton se joint à la série

Nous apprenons aujourd’hui que l’acteur Bill Paxton (Big Love, Hatfields & McCoys) s’est joint à la série d’action américain Agents of S.H.I.E.L.D..

ustv-bill-paxton-agent-john-garrett

Selon TvV Guide, Bill Paxton a été choisi pour jouer John Garrett, une personnage de la bande-dessinée et un agent vétéran avec un accès de niveau 7. Il va apparaître dans les quatre derniers épisodes de la série ABC à la fin février, début mars.

Tout savoir sur Agents of S.H.I.E.L.D.

Bill Paxton débute devant la caméra dans le film d’action Crazy Mama de Jonathan Demme (1975). Neuf ans et sept petits rôles plus tard, l’acteur fait une apparition courte mais remarquée dans Terminator, de James Cameron, face à un Arnold Schwarzenegger nu comme un ver agressé par une bande de punks dont il est le chef. Ces quelques secondes à l’écran marquent le début d’une longue collaboration avec James Cameron. Spécialisé dans les seconds rôles musclés, Bill Paxton apparaît dans Commando en 1985, puis incarne un marine colonial dans Aliens, le retour un an plus tard. En 1987, l’acteur joue le vampire moderne dans Aux frontières de l’aube, réalisé par Kathryn Bigelow, future épouse de James Cameron.

En 1996, l’acteur tient sa première véritable tête d’affiche aux côtés d’Helen Hunt dans Twister, l’un des grands vainqueurs de l’été américain. Il assied encore sa popularité un an plus tard en incarnant un explorateur de fonds sous-marins dans Titanic.

À la télévision vous l’avez vu dans la série dramatique HBO Big Love où il y incarne Bill Henrickson, le patriarche d’une famille polygame de l’Utah, membre de l’Église fondamentaliste de Jésus-Christ des saints des derniers jours, un mouvement religieux issu du mormonisme. Il a aussi joué Randall McCoy dans la mini-série Hatfields & McCoys.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!